SAS PUYENCHET LEANDRI ROCH GPC SA CJMAUTES Harry Hope SARL COUSQUER B.C.R - BATIMENT CONSTRUCTION RENOVATION GROUPE BAELEN BOURSIER MAIRIE DE CHIRONGUI CHOSSET-LUCHESSA ATTILA GESTION Harry Hope INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES N2B SOLUTIONS Harry Hope MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) Harry Hope Neoconcept VRD ENTREPRISE FERRARD ET COMPAGNIE SADE SUD OUEST MANULORRAINE EON Génie civil DSN TECH ENERGIE IRISOLARIS GROUPE SODIATEC REPARTIM MONIER Harry Hope THERMIQUE ENERGIE ECOCLIMAT MITS ART'BAT SAS GROUPE AFORP - POLE FORMATION - UIMM ILE DE FRANCE Harry Hope CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ TOURRET TERRE ECO + SARL CONTE ET FILS SAS PUYENCHET LOCAMOD Harry Hope MONDINA PLATRERIE BI'COM SEREB CONCEPT VULCAIN LOCAMOD CAMPAGNE SAS JOHNSON CONTROLS ATTILA GESTION GROUPE 3 ARCHITECTES BATI-MODERNE ENTREPRISE BOCH ET FRERES CARRAZ METALLERIE SADE SUD OUEST BONNARDEL PROVOST DISTRIBUTION A.F.S. ALPES FROID SERVICES Hôpital Ambroise-Paré

ACROTIR TAE G.A METALLERIE Harry Hope THEVENIN SA AZUR INTERIM ATTILA GESTION IRISOLARIS EUROTECH FLOOR SVDI GROUPE GEXPERTISE ATTILA GESTION SERINGES ARMATURES CHARLES COSTA S.A. VICTOIRE LOCAMOD LBC LOCAMOD Harry Hope ATTILA GESTION ENRTEC SARL DUMORTIER PORTESSONNES L'ATELIER 127 Harry Hope RENAISSANCE Harry Hope AIR CLIM CHOSSET-LUCHESSA COALYS MARTINIQUE AB ARMATURES PLUS COALYS GAUDELOUPE JOHNSON CONTROLS Harry Hope BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE GCA GENIE CIVIL D'ARMOR LE FROID PYRENEEN INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES Harry Hope Harry Hope VILLE DE COULOMMIERS VPC INSTALLATION MONIER GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE Harry Hope ENTREPRISE FERRIGNO AMIANTECH 3RC DIAGNOSTIC RESKO LFC FONTAINE SA QUADRAPOL Harry Hope Harry Hope Harry Hope DEPANNOUEST Harry Hope CR BAT ENDUITS DU NORD Harry Hope CLAMENS
MARIETTE

Réf : 16011209011

Publiée le 21/01/2022

MARIETTE - POSEUR DE SOLS SOUPLES H/F

Au sein de notre entreprise à dimension humaine et familiale, épanouissez vous au contact de notre double clientèle, clients professionnels et clients particuliers.

Notre société se succède de génération en génération afin de proposer aux professionnels, collectivités locales et particuliers des prestations de revêtements de sol de qualité réalisées dans les règles de l’art.

La société MARIETTE propose un haut niveau de service, c’est pourquoi les clients ainsi que les fournisseurs nous font confiance depuis plus de 60 ans

Grâce à notre longue expérience dans le domaine de la pose de revêtements de sol, nous avons su acquérir de nombreuses compétences et offrir des solutions complètes et de qualité.

Si vous aimez travailler en équipe et avoir un rôle actif au sein de l'entreprise, alors n'hésitez pas à prendre contact.

Nous recrutons un(e) :

POSEUR DE SOLS SOUPLES H/F

Vous avez le goût du travail bien fait :

Professionnel hors pair, vous savez parfaitement réaliser la pose de revêtements de sols souples (Moquette, vinyle...) pour répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Vous coordonnez vos efforts avec vos collègues:

De nature organisée et disciplinée, vous respectez le cahier des charges de pose établi par la politique de la société.

Vous veillez à garantir une pose de qualité.

Vous contribuez ainsi à perdurer et développer davantage la bonne image de notre société en combinant efficacité et qualité technique.

Vous aimez rencontrer et satisfaire vos clients :

Soucieux du rendu de votre travail, vous veillez à laisser une image positive par un chantier impeccable.

Nos qualifications :

Qualibat 6212 Revêtements textiles collés
Qualibat 6222 Revêtements résilients PVC (technicité confirmée)
Qualibat 6223 Revêtements résilients (PVC, caoutchouc, linoléum) (Technicité confirmée)
Qualibat 4341 Parquets collés et flottants (Technicité courante)
Qualibat 4343 Parquets traditionnels et parquetage (Technicité supérieure)

Vous êtes artisan poseur, gérant ou salarié, et avez développé votre expertise de pose sur le terrain depuis au moins 5 ans.

Votre capacité à poser des revêtements de sols souples (Vinyle, moquette) sera nécessaire pour performer.

Vous êtes curieux et vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences.
Vous aimez le travail bien fait, vous êtes rigoureux, autonome.

De plus, vous avez une certaine aisance relationnelle vous permettant d’être à l’aise dans la relation client.

Vos sens du service et du détail avec le client seront très appréciés et garantiront votre réussite.

Le permis B est indispensable.

Contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Date début : Dès que possible
35 000 brut annuel + indemnités repas (aux alentours de 2400 € net/mois)