NEXITY AFC CLIMATISATION OPH DE PUTEAUX ARCO SOLUTIONS HÔPITAL BICÊTRE - APHP JANER CONSULTING ITS 3.0 SANICHAUFER TOITURES SNCF RESEAU EITB BTP CFA ILE-DE-FRANCE Harry Hope FIGUIERE CONSTRUCTION STORES SMD - SOCIETE MODERNE DIFFUSION SIM TOURS SODATEC CITES SIEML C BO TALENTS RENOVATION CONSTRUCTION PEREIRA R C P SADE SUD OUEST ART CONCEPT SERVICE EXPOSITION ETM DUP SARL Harry Hope ALT 127 ENTREPRISE FERRIGNO ATTILA GESTION PAS SANS TOIT DELZESCAUX SFIM SA AZUR INTERIM CCS CRESPIN COUVERTURE CHARPENTE VIMARCEENNE BTNR CONSTRUCTIONS BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE LINKADVIZ SOCOTRAS HTEL GROUPE ATTILA GESTION La Louisiane SPEBI SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. METALLERIE GRILLOT Bureau d'études techniques Harry Hope Harry Hope CAP FACE NORD SADE SUD OUEST CROUZET GUIRAL TJFR NORDTHERM THERMI-TECH AGIR CR BAT SBC T3M - SEGMATEL GROUPE 3 ARCHITECTES VEOLIA DECONSTRUCTION FRANCE MACH'DEAL ECPAD

BT CONSEIL Harry Hope MSE 31 A.F.S. ALPES FROID SERVICES Harry Hope M4S Neoconcept VRD Harry Hope Harry Hope METALEPI MAIRIE DE GAGNY VIANA JOHNSON CONTROLS ENTREPRISE BAILLE METALLERIE DU MIDI SMC CONCASSAGE SAS BURET MITS Harry Hope EMOTIONS CUISINES ET SALLES DE BAINS (EMOTIONS CUISINES ET BAINS) ALPES STRUCTURES WALTEFAUGLE MONSIEUR FREDERIC FREJOU (FREJOU FREDERIC) COALYS MARTINIQUE MITS MV ENERGIES Harry Hope SARL BONHOMME ABM MARIN FROID TFD RECRUTEMENT  CHOSSET-LUCHESSA Harry Hope FEDERATION BTP 77 TJFR SA GARAGE CAMILLE TERRIEN ET FILS ATM EXPERTISE ISOFIS FLANDRE OPALE HABITAT ATTILA GESTION CJMAUTES COUVREURS DES ALPILLES RESINASOL SADE SUD OUEST CONTAIN LIFE LUCAS CONSTRUCTION ATTILA GESTION ACCORDIAG CES - CONSTRUCTIONS ELECTROTECHNIQUES DU SUD ENDUITS DU NORD ATTILA GESTION CAMPAGNE SAS Harry Hope LFC ENTREPRISE POUGAT SAS Harry Hope RENATO FAEH CONSTRUCTIONS GCA GENIE CIVIL D'ARMOR ENTREPRISE MARTY REP 33
MARIETTE

Publiée le 21/01/2022

MARIETTE - POSEUR DE SOLS SOUPLES H/F

Au sein de notre entreprise à dimension humaine et familiale, épanouissez vous au contact de notre double clientèle, clients professionnels et clients particuliers.

Notre société se succède de génération en génération afin de proposer aux professionnels, collectivités locales et particuliers des prestations de revêtements de sol de qualité réalisées dans les règles de l’art.

La société MARIETTE propose un haut niveau de service, c’est pourquoi les clients ainsi que les fournisseurs nous font confiance depuis plus de 60 ans

Grâce à notre longue expérience dans le domaine de la pose de revêtements de sol, nous avons su acquérir de nombreuses compétences et offrir des solutions complètes et de qualité.

Si vous aimez travailler en équipe et avoir un rôle actif au sein de l'entreprise, alors n'hésitez pas à prendre contact.

Nous recrutons un(e) :

POSEUR DE SOLS SOUPLES H/F

Vous avez le goût du travail bien fait :

Professionnel hors pair, vous savez parfaitement réaliser la pose de revêtements de sols souples (Moquette, vinyle...) pour répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Vous coordonnez vos efforts avec vos collègues:

De nature organisée et disciplinée, vous respectez le cahier des charges de pose établi par la politique de la société.

Vous veillez à garantir une pose de qualité.

Vous contribuez ainsi à perdurer et développer davantage la bonne image de notre société en combinant efficacité et qualité technique.

Vous aimez rencontrer et satisfaire vos clients :

Soucieux du rendu de votre travail, vous veillez à laisser une image positive par un chantier impeccable.

Nos qualifications :

Qualibat 6212 Revêtements textiles collés
Qualibat 6222 Revêtements résilients PVC (technicité confirmée)
Qualibat 6223 Revêtements résilients (PVC, caoutchouc, linoléum) (Technicité confirmée)
Qualibat 4341 Parquets collés et flottants (Technicité courante)
Qualibat 4343 Parquets traditionnels et parquetage (Technicité supérieure)

Vous êtes artisan poseur, gérant ou salarié, et avez développé votre expertise de pose sur le terrain depuis au moins 5 ans.

Votre capacité à poser des revêtements de sols souples (Vinyle, moquette) sera nécessaire pour performer.

Vous êtes curieux et vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences.
Vous aimez le travail bien fait, vous êtes rigoureux, autonome.

De plus, vous avez une certaine aisance relationnelle vous permettant d’être à l’aise dans la relation client.

Vos sens du service et du détail avec le client seront très appréciés et garantiront votre réussite.

Le permis B est indispensable.

Contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Date début : Dès que possible
35 000 brut annuel + indemnités repas (aux alentours de 2400 € net/mois)