BETA DIFFUSION M4S GRANITE TRAVAUX PUBLICS SOCOTRAS CPM MARQUES MITS SPRING SARL MEDI-PEINTURE SAS DUBOIS P.T. INVESTISSEMENTS MILCENDEAU AZUR INTERIM ABSCISSE CABINET DE GEOMETRES EXPERTS TLM BATICONCEPT TECH ENERGIE ATTILA GESTION ATELIERS AGNÈS BOSSART RALLION BATI OUEST SOCIETE DES MENUISERIES DE SAINT PRIEST (SMS) COALYS MARTINIQUE DOMETVIE CABINET PIERRE BLOY CABINET LAUBERAT JAVOUHEY GEOMETRE EXPERT ATTILA GESTION Harry Hope LV RENOVATION QUIMPER INDIGO BATIMENT APH SERVICE ISOFIS CESARI CONSTRUCTION METALEPI LOCAMOD IDF DEMOLITION BISSARDON MENUISERIE FEDERATION BTP 77 SAS MIDEP MACH'DEAL A2B Harry Hope BONNARDEL E.C.A.U - ENVIRONNEMENT ET CONCEPTION DE L'AMENAGEMENT URBAIN CARNELOS ALAIN CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) Harry Hope CHENES CONSTRUCTIONS LFC SPRING Harry Hope DEVAUX PIGNARD COSTAUD RENOVATION Harry Hope MENUISERIE KELLER Neoconcept VRD Harry Hope LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE Concept SPRING THEVENIN SA Entreprise de menuiserie LOCAMOD

AGOCLIM Harry Hope SPRING GROUPE SODIATEC ATTILA GESTION AQUARELLE CONCEPT SET ENVIRONNEMENT MISSIONS TP VRD SAS GERMAIN HENRI PEINTURE OSMOSE COSTAUD RENOVATION CONTAIN LIFE AZUR INTERIM ART'BAT SAS SAS NOUET BATIMENT FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT STPS ENTREPRISE BRARD GPC SA TERRE ECO + Entreprise du batiment CESARI CONSTRUCTION COREB (PALMYR'IMMO) ART'BAT SAS TJFR SARL CONTE ET FILS DEL TEDESCO BATIMENT ZED IMMOBILIER CONSTRUCTION DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE SODIATEC BMI / ICOPAL SAS MONIER CED GUYANE – E2C – CED IMMO SADE SUD OUEST ETABLISSEMENTS RONCAJOLI ATTILA GESTION P.T. INVESTISSEMENTS G.A METALLERIE GROUPE SIONNEAU CRIT ATTILA GESTION SEMATEC VHL / GROUPE VINCENTZ IWTC - PRODESIGN - LES ETABLISSEMENTS GIFFARD SARL MEDI-PEINTURE SAUVAL COUVERTURE SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) ARKETYPES RENOVATIONS Harry Hope Harry Hope W/M PLOMBERIE IMMINENCE RH ATTILA GESTION KERMAREC LES FRERES BATISSEURS SAS PUYENCHET LEANDRI ROCH LOCAMOD LEANDRI ROCH  AGENCE TECHNIQUE DEPARTEMENTALE DE SAONE ET LOIRE (ATD71)
IMMINENCE RH

Publiée le 03/12/2021

IMMINENCE RH - Assistant chantier (H/F)

Imminence RH, recherche pour son client, prestataire de service dans l’évènementiel un(e) :

Assistant chantier (H/F)

Dans le cadre de ses missions, l’assistant aura pour principales missions (liste non exhaustive) :

- L’évaluation des besoins pour les chantiers en lien avec les chefs
- Le suivi et la planification des commandes (engins, intérim, SST)
- La commande auprès des fournisseurs des ressources nécessaires aux chantiers
- L’élaboration des bons de commande
- La gestion des litiges sur les engins
- Le contrôle des feuilles d’heures des intérimaires
- Le pilotage des coûts sur le périmètre
- La gestion des conventions de SST

Nous cherchons une personne dynamique, sérieuse et rigoureuse qui pourra être un véritable soutien au service chantier sur la partie administrative. La personne intègrera un service où la cohésion d’équipe est essentielle.

Une première expérience sur un poste similaire est impératif.

Le secteur de l’évènementiel travaillant les week-ends, nous cherchons quelqu’un de disponible pour assurer la gestion des aléas sur chantier en cas de nécessité.

Salaire : à partir de 25k€

Localisation : Chilly Mazarin