TOPO PYRENEES JORYF HOLDING COBAT BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE PRO TECH-SYSTEM SIT et A CONSEIL SMC SERVICES (MONSIEUR STORE) THEVENIN SA ARMATURES FERRACIER SNEF CHARTON INGENIERIE BATI-MODERNE EDIFIRA CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ LESURTEL J.C. MAIRIE DE RENNES MAIRIE DE PUTEAUX EITB GPC SA BATI CHARPENTE KL BTP BITP SNEF MOUCHET CONSTRUCTION LBC SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) ORANO DS MITS 3 C.D.B. AGENCEMENT HAYS MEDIAS FERNANDEZ CEDRIC CLIMATISATION ET FERMETURE SMAG SOTTON PERE ET FILS FBCC THEVENIN SA ASSEZAT JEAN CLAUDE AEXECOT COFEMA 2S (GROUPE COFEMA) ATTILA GESTION VICTOIRE EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE OXIUM GROUP ATTILA GESTION I.T.C.(INGENIERIE TECHNIQUE CONSTRUCTION) ATTILA GESTION CONCEPTION ET COORDINATION DE PROJETS AEB - AGENCEMENT ENTRETIEN BATIMENTS MCTP LAPIZE DE SALLEE ARTIST ACCES DIFFICILES BA-TEM PIERRE PERRIN SAS RSI TAVERNY BALATONI Société du bâtiment SIT ET A CONSEIL SCB MAIRIE DE PUTEAUX GPC ELS - ELECTRO LOIRE SERVICE

CONCEPTION ET COORDINATION DE PROJETS

Publiée le 22/05/2020

CONCEPTION ET COORDINATION DE PROJETS - Charpentier / couvreur / maçon H/F

PME de BTP depuis plus de 20 ans de petit effectif, nous réalisons des extensions bois et des réhabilitations d'ensemble d'habitations sur la Région Parisienne ou Paris.

PMEBTPPMEBTP

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) :

Charpentier / couvreur / maçon H/F

Débutant ou avec une 1ere expérience, vous rejoindrez un jeune compagnon afin de pérenniser ce beau métier de Charpente / couverture.

Formation sur site assurée. Evolution rapide possible.

Selon votre degré d'autonomie et votre expérience, vous interviendrez sur divers chantiers de charpente et/ou couverture, principalement en neuf mais aussi parfois en réhabilitation.

Vous devez connaitre les divers supports de toiture (tuiles, ardoises, zing). Vous pourrez être formé sur le zing si vous n'avez pas suffisamment d'expérience dans ce domaine.

Nous recherchons avant tout une personne désireuse d'apprendre, de bien faire son travail et de transmettre.

Homme ou femme, débutant(e) ou avec une 1ere expérience, pour rejoindre un jeune couvreur désireux de transmettre et partager ses connaissances.

Vos qualités premières : Motivé, sérieux et ayant un esprit d'équipe en aimant le travail bien fait, ne craignant ni les intempéries ni la hauteur, ayant l'amour de réaliser soi même, le sens des responsabilités.

Permis B souhaité

PMEBTPPMEBTP

Contrat à durée indéterminée ou contrat à durée déterminée, selon besoin du candidat
Possibilité d'avoir un profil d'auto-entrepreneur avec l'ensemble des documents officiels réglementaires.

Salaire motivant à négocier selon profil : à partir de 1600 € net / mois Primes objectifs

Avantages :
- véhicule entreprise,
- tickets restaurant
- prime outillage
- formation assurée pour un(e) débutant(e)

Poste situé à Montreuil, chantiers en Ile-de-France, occasionnellement sur Paris