ENTREPOSE ECHAFAUDAGES 3RC DIAGNOSTIC KGNS SANICOTHERM ENTREPRISE BRARD SANICOTHERM ACR DISTRIBUTION CENTRE ITE SUD-OUEST K-INGENIERIE PVCF LA LOUISIANE FRANK ETALAGE HOPITAL NECKER PVCF BTP MULTIELEC Cabinet d'architecture LA SIROLAISE BUESA SAS HORIZON COUVERTURE RAVALEMENT SPRING CRIT ETIREM LOCAMOD LES METIERS DU BOIS AFUL DE L'AGORA D'EVRY DECO 2R ADSEARCH AFC CLIMATISATION LOCAMOD BT GROUP PLACEACTIV (A.D.E) BERTHEAU SAINT CRIQ GEOMETRES ASSOCIES SARL ASSISTANCE FOURNIL BATI-MODERNE AMIANTECH CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE WEFIND INTER SOCIETE EPLS LAPIZE DE SALLEE BTNR CONSTRUCTIONS SAFELEC - SECURITE ALARMES FERMETURES ELECTRIQUES NEW WORK URBAME LBR CONCEPT SAS BELLIARD INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES EMERAUDE SOLAIRE INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES GPC SA ETABLISSEMENTS BOTTE Cesari Construction ADEP (DEPANN'OUEST) Société de travaux publics EON Génie civil OPH DE PUTEAUX SNEF ACONCILIO REAL MARBRE SAS CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ SOCIETE D ETUDES ET CONSTRUCTIONS TECHNIQUES INDUSTRIELLES -S.E.C.T.I.
EURO CONCEPT INGENIERIE

Publiée le 11/08/2020

EURO CONCEPT INGENIERIE - PROJETEUR(SE) BÉTON ARMÉ H/F

Depuis près de 20 ans, EURO CONCEPT INGENIERIE intervient en tant que Bureau d’Études Techniques pluridisciplinaire dans le domaine du bâtiment.

EURO CONCEPT INGENIERIE intervient dans des projets pour des réalisations bureaux, logements, bâtiment industriels, bâtiment collectifs …, en conception et exécution.

Dans le cadre de son accroissement constant, EURO CONCEPT INGENIERIE recherche aujourd’hui un(e) :

PROJETEUR(SE) BÉTON ARMÉ H/F

En étroite relation avec le responsable vous serez en charge de réaliser les plans de coffrages, de ferraillages et carnets de détails à partir du dossier architecte et des notes de calcul de l'ingénieur. Participer à la mise au point de solutions techniques.

Vous réalisez des dessins et des plans à partir de notes de calculs fournissant le dimensionnement de structures en béton armé à l'aide du logiciel AutoCAD et Revit.

Bac +2 à Bac +5 technicien supérieur, licence, maitrise ou ingénieur en bâtiment, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum à cette fonction.

La maîtrise du logiciel AutoCad est indispensable et la connaissance de Revit structure serait un plus.

Contrat : CDI
Rémunération selon compétences et expériences : 2200 € à 2400€/mois brut

Localisation : Antibes (06)