Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

ENTREPRISE DEVILLE Entreprise de gestion de sinistres multirisques DECREMPS BTP EON Génie civil Harry Hope ROC CONFORTATION LOCAMOD Harry Hope ZED IMMOBILIER CONSTRUCTION  SAS DECOTTEGNIE R FROID MONCOURTOIS SOLVELEC OPTITEC / SURFACIER H2 ION MENUISERIE JOFFROY CHRONO ENERGIE PLOMBERIE CHAUFFAGE CHAUFFAGE DANTAN COALYS MARTINIQUE DEVAUX PIGNARD Harry Hope TERRE ECO + Harry Hope Harry Hope Entreprise de peinture ATTILA GESTION LOCAMOD CABINET ETUDES RECHERCHES BATIMENT T3M - SEGMATEL AZUR INTERIM BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE STARLOC SARL ATTILA GESTION ENDIPREV FRANCE PROGECLIM SERVICES TRANS BOIS Harry Hope CABINET ABAQ INGENIERIE MAISONS BERVAL TECH ENERGIE TAQUET CLOISONS SARC / RENNES TP ATTILA GESTION BOUCHET BIPLEX FRANCAISE DU VERRE GATECC Harry Hope DESCAMPS ARCATURE CFM BTP MACH'DEAL LDM CONSTRUCTION BOIS Harry Hope SARL CLAIMO PEINTURE OSMOSE Entreprise de menuiserie Harry Hope LOCAMOD Harry Hope SARL VERNUS LES DEMEURES REGIONALES ETABLISSEMENTS A. SIMON

Harry Hope Harry Hope DOMO CAP (NETEX) VULCAIN COALYS GUADELOUPE LUSTR'ELEC-L.E BTP CFA ILE-DE-FRANCE THEVENIN SA BMA BY LEGRAND Job&You RS LOCATION MIRANDEL SAS ARTIFONI (RIPAMONTI) LOCAMOD DIVATEC Harry Hope DELZESCAUX Harry Hope EXT RESSOURCES / MENIRH ECPAD ALL'M SOCIETE DES MENUISERIES DE SAINT PRIEST (SMS) Harry Hope Harry Hope Harry Hope EUROGYPSE CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ ATTILA GESTION FONTAINE SA AU RAPIDE DEPANNAGE (ARD) FEDERATION BTP 77 BOURNIGAL ENDIPREV FRANCE Harry Hope LE BRAS FRERES ILE DE FRANCE Harry Hope Harry Hope ITE - INDUSTRIE TRAVAUX ENTREPRISE CHAUFFAGE DANTAN Harry Hope Harry Hope Harry Hope Harry Hope MARTIN CHAUFFAGE DANTAN ENTREPOSE ECHAFAUDAGES THEVENIN SA METALLERIE GRILLOT ETIREM STPS MONSIEUR STORE ENTREPRISE NOLLET SARL CCV DECAP 91 Harry Hope Harry Hope MD OUEST SEMATEC SAS WATT ELSE SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I.
CHARPENTE COUVERTURE PERONI

Réf : 14010819240

Publiée le 25/05/2022

CHARPENTE COUVERTURE PERONI - CHARPENTIER BOIS EXPERIMENTE H/F ILE DE FRANCE

La société PERONI est solide et existe depuis 30 ans.
20 personnes : charpentiers bois, couvreurs et conducteurs de travaux (qui sont d’anciens chefs d’équipe charpentiers et couvreurs).

Nos clients sont des particuliers, bâtiments privés et publics en neuf ou réno. Nous travaillons régulièrement avec des archis.

Nos chantiers sont généralement situés entre 1-20 km autour du dépôt situé à Bezons.

Nous recherchons un(e) :

CHARPENTIER BOIS EXPERIMENTE H/F ILE DE FRANCE

Piloter vos chantiers en encadrant un Second et un apprenti.

Vous avez l’expérience de :

- Epure, Taille, levage et pose de charpentes traditionnelles bois / lamellé

- Construction OSB - Ossature Bois : extension, surélévation, bardage, garde-corps bois

Vous avez au minimum un CAP Charpentier.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Contrat : CDI disponible dès maintenant
Salaire / Primes selon votre expérience.

Poste situé à Bezons – Chantiers en Ile de France