Les annonces partenaires

PHARMACIE AUTOMATISME SAS

Publiée le 27/05/2022

PHARMACIE AUTOMATISME SAS - Technicien de montage H/F

Vous rêvez d’intégrer une entreprise innovante et ambitieuse implantée dans une
région attractive du Sud Est.

Vous souhaitez exercer une activité variée, enrichissante avec des perspectives
d’évolution,

Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique.

Vous êtes rigoureux, autonome, réactif.

Alors postulez au poste de :

Technicien(ne) d’installation et de maintenance de robots en pharmacie

Technicien de montage H/F

Accompagné(e) d’un collègue, vous assurez l’installation et la mise en service de nos
systèmes automatisés dans les pharmacies de nos clients.

Des déplacements de quelques jours par mois sur l’ensemble de la France,
entièrement défrayés, sont à prévoir.

Vous participez également au sein de notre atelier électrique à du câblage
d’armoires électriques ainsi qu’au montage de certains sous-ensembles mécaniques.

Formation BTS Electromécanique ou CRSA (Conception et réalisation de systèmes
automatiques) / Bac pro maintenance industrielle (ou diplôme équivalent).

Minimum d’une année d’expérience dans le domaine de l’automatisme ou de la
maintenance industrielle.

Type d'emploi : CDI à temps plein

Rémunération compétitive : 24-36 K€ selon profil.