Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

JORYF HOLDING Harry Hope GROUPE 3 ARCHITECTES Harry Hope RUSTUELEC SODIATEC AB ARMATURES PLUS LABBE PARIS MARQUAGE ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU ADP BUREA (ADP BUREAUX) AIR CONDITIONER MAINTENANCE PACA SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. ADECCO SAM RS LOCATION TEAM PREVENTION Harry Hope BATI OUEST Harry Hope Harry Hope Harry Hope SAPLI ACCORDIAG Harry Hope CARRE MONSIGNY TOITURES (C.M.T.) POSEO ENERGIES RENOUVELABLES (POSEO ENR) AQUADIM TFD RECRUTEMENT CHARLES COSTA S.A. HELENE ET FILS DECREMPS BTP Harry Hope TECHNOLOGIES & HABITATS Entreprise de matériel BTP Harry Hope DUP SARL FERVERRE CREATIONS SAS PUYENCHET ECO VALORISATION AQUATHERMO FRANCE LEANDRI ROCH ECPAD SMAG Harry Hope Harry Hope Harry Hope OPTITEC / SURFACIER SARL MGCA Harry Hope HELENE ET FILS LOCAMOD ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU ADP BUREA (ADP BUREAUX) Harry Hope EAU D'AZUR Harry Hope TJFR Harry Hope Harry Hope MAITRISE D'OEUVRE CONCEPTION INGENERIE SOCIETE EPLS PLACEACTIV (A.D.E)

CETEB INGENIERIE SIT et A CONSEIL Harry Hope Harry Hope SELARL DE GEOMETRE PHILIPPE ANE LOCAMOD AB ARMATURES PLUS CTS LBC Harry Hope GEMAG GS THERMIC LOCAMOD ARMATURES FERRACIER MIRANDEL Harry Hope TRANS BOIS ETI GEMAG BOUCHET BIPLEX MONIER ACCORDIAG Harry Hope BAC ETUDES Harry Hope Harry Hope AQUAPRO-IDF BATI OUEST ETS GRINFAN SARL Harry Hope ENTREPRISE NOLLET Harry Hope Harry Hope NOUANSPORT Harry Hope Harry Hope R FROID MONCOURTOIS LHOTELLIER LOCAMOD POSEO ENERGIES RENOUVELABLES (POSEO ENR) SASU SOLUTIONS POSES FACADES BATI-MULTI TRAVAUX CONTAIN LIFE Harry Hope GTA GEOMETRES EXPERTS TJFR ARTISANS CHAUFFAGE CLIMATISATION (A.C.C.) ORTADIS BATI OUEST Harry Hope KILIC BATIMENT BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT SERINGES ARMATURES Harry Hope Harry Hope H.M.R. AGIPUB - MONSIEUR STORE MILLET Harry Hope SOCOTRAS
CHARPENTE COUVERTURE PERONI

Publiée le 25/05/2022

CHARPENTE COUVERTURE PERONI - CHARPENTIER BOIS EXPERIMENTE H/F ILE DE FRANCE

La société PERONI est solide et existe depuis 30 ans.
20 personnes : charpentiers bois, couvreurs et conducteurs de travaux (qui sont d’anciens chefs d’équipe charpentiers et couvreurs).

Nos clients sont des particuliers, bâtiments privés et publics en neuf ou réno. Nous travaillons régulièrement avec des archis.

Nos chantiers sont généralement situés entre 1-20 km autour du dépôt situé à Bezons.

Nous recherchons un(e) :

CHARPENTIER BOIS EXPERIMENTE H/F ILE DE FRANCE

Piloter vos chantiers en encadrant un Second et un apprenti.

Vous avez l’expérience de :

- Epure, Taille, levage et pose de charpentes traditionnelles bois / lamellé

- Construction OSB - Ossature Bois : extension, surélévation, bardage, garde-corps bois

Vous avez au minimum un CAP Charpentier.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Contrat : CDI disponible dès maintenant
Salaire / Primes selon votre expérience.

Poste situé à Bezons – Chantiers en Ile de France