Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

POSEO ENERGIES RENOUVELABLES (POSEO ENR) ART'BAT SAS GEMAG FEDERATION BTP 77 HEURTER ET FILS SNCF RESEAU Harry Hope Harry Hope RS UNLIMITED Harry Hope Harry Hope LOCAMOD METALUSA FRANCE SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. TFD RECRUTEMENT ASR Fluidelec LENOIR METALLERIE ENDUITS DU NORD Harry Hope JURA ISOLATION Harry Hope EITB Harry Hope MIDIVER EON Génie civil ETABLISSEMENTS A. SIMON SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS GPC SA AGGREKO COLAS MAYOTTE Harry Hope METREC LOCABANE (RS LOCATION) HABITAT 360 ATTILA GESTION IMMINENCE RH BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT LA MAINTENANCE ELECTRIQUE Neoconcept VRD Harry Hope MAITRISE D'OEUVRE CONCEPTION INGENERIE LEANDRI ROCH ETABLISSEMENTS A MOREL Harry Hope LOCAMOD LOCAMOD ATTILA GESTION EURL VINCENT RENAUDIN DFD PEINTURES LINKADVIZ AGIR THEVENIN SA BUESA SAS CJMAUTES ATTILA GESTION SOCIETE CHARRION ET FILS Harry Hope ABC METALLERIE REATUB Harry Hope

SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS TECAIR SMART BUILD Harry Hope METALLERIE DU MIDI FOURNIE ET CIE SIM TOURS BOUCHET BIPLEX GS THERMIC Harry Hope Harry Hope Harry Hope Job&You ATTILA GESTION BITP Harry Hope Harry Hope LOCAMOD Harry Hope LES COUVERTURES DU SOLEIL CWGC Harry Hope MIROITERIE VITOR SAS Harry Hope ETABLISSEMENTS RONCAJOLI TECAIR BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT SIM TOURS AGENCE SCHNEIDER DIVER CITE HOLDING Job&You ETABLISSEMENTS RONCAJOLI 3 THERM HABITAT KERMAREC CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ Harry Hope CABINET ETUDES RECHERCHES BATIMENT SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE Harry Hope SOMAHU SARL (FB-FERMETURE DU BATIMENT) BOUN TECH ENTREPRISE NOLLET THEVENIN SA EXT RESSOURCES / MENIRH Harry Hope Harry Hope SARL TREGRET SELARL CABINET PATRICK LALLOUET et ASSOCIES LOCAMOD ERIC MAHE STPS Harry Hope MASSON BOIS ET MATERIAUX FOUGERAIS  CETEB INGENIERIE SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. Harry Hope Harry Hope ATTILA GESTION Harry Hope SAS ARTIFONI (RIPAMONTI)
CHARPENTE COUVERTURE PERONI

Publiée le 25/05/2022

CHARPENTE COUVERTURE PERONI - CHARPENTIER BOIS EXPERIMENTE H/F ILE DE FRANCE

La société PERONI est solide et existe depuis 30 ans.
20 personnes : charpentiers bois, couvreurs et conducteurs de travaux (qui sont d’anciens chefs d’équipe charpentiers et couvreurs).

Nos clients sont des particuliers, bâtiments privés et publics en neuf ou réno. Nous travaillons régulièrement avec des archis.

Nos chantiers sont généralement situés entre 1-20 km autour du dépôt situé à Bezons.

Nous recherchons un(e) :

CHARPENTIER BOIS EXPERIMENTE H/F ILE DE FRANCE

Piloter vos chantiers en encadrant un Second et un apprenti.

Vous avez l’expérience de :

- Epure, Taille, levage et pose de charpentes traditionnelles bois / lamellé

- Construction OSB - Ossature Bois : extension, surélévation, bardage, garde-corps bois

Vous avez au minimum un CAP Charpentier.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Contrat : CDI disponible dès maintenant
Salaire / Primes selon votre expérience.

Poste situé à Bezons – Chantiers en Ile de France