Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

MAIRIE DE CHIRONGUI SERRURERIE DE LA PARETTE SCYNA 4 CHARLES COSTA S.A. Harry Hope Harry Hope SOCIETE EPLS LOCAMOD ROC SAS (ROCHEFOLLE CONSTRUCTIONS) TJFR Harry Hope ETS BRUDER BÂTIMENT CFA BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU ADP BUREA (ADP BUREAUX) LOCAMOD INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES Harry Hope FPRS LOCAMOD SOCIETE POISSONNET TP GRANICO H.M.R. STPS Harry Hope VULCAIN TRAFORDYN QUADRAPOL TAQUET CLOISONS MTI SARL BATEM ATTILA GESTION AZUR INTERIM ATTILA GESTION LBC BITP RUSTUELEC MUSEE D'ORSAY LOCAMOD BA-TEM Harry Hope MICHEL GLEN Confor'm Habitat Harry Hope GROUPE BAELEN Harry Hope LOCAMOD Job&You Harry Hope MIROITERIE BITTON (BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE) ETM CLIMATISATION GILBERT Harry Hope BISSARDON MENUISERIE MAIRIE DE PUTEAUX INTERFORUM Harry Hope SANIT CLIM SERVICE LOCAMOD THEVENIN SA LOCABANE (RS LOCATION)

ATTILA GESTION MHCS Harry Hope Harry Hope CABON MARCEL CHARLES COSTA S.A. GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE SAS NOUET BATIMENT Harry Hope ABM LOCAMOD LEANDRI ROCH Harry Hope SADE SUD OUEST CABINET PIERRE BLOY INFRAMAP BA-TEM LOCAMOD SOMAHU SARL (FB-FERMETURE DU BATIMENT) GROUPE GEXPERTISE Harry Hope LDM CONSTRUCTION BOIS Harry Hope LOCAMOD LES DEMEURES REGIONALES SADE SUD OUEST Harry Hope ENTREPOSE ECHAFAUDAGES NORDTHERM Harry Hope Harry Hope COALYS GUADELOUPE LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE Entreprise de plomberie chauffage ventilation Harry Hope THEVENIN SA THEVENIN SA Harry Hope Harry Hope CHARLES COSTA S.A. Harry Hope VITRUVE REFRIGERATION NU FLOW Harry Hope RENAISSANCE BTNR CONSTRUCTIONS Harry Hope CLEMENT GERARD SAS AGOCLIM CMA HABITAT GROUPE BAELEN GROUPE BAELEN EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE FOURNIE ET CIE Harry Hope ECONHOME 74 A.F.S. ALPES FROID SERVICES SARL LOUIS DUVAL Harry Hope BUESA SAS
CREAMOB

Publiée le 18/05/2022

CREAMOB - DESSINATEUR Bureau d’Etude H/F

CREAMOB, société de conception et réalisation de mobilier sur mesure haut de gamme dans tous les domaines équipe des clients de renom tel qu’Eiffage, Vinci, Crédit Agricole, Caisse d’Epargne, EDF, LIDL, SNCF, SEB, l’Air Liquide et bien d’autres.

Recherche pour son BE basé à St Blaise du Buis prés de Voiron un(e) :

DESSINATEUR Bureau d’Etude H/F

A partir d’un devis, d’un BDC client, vous aurez à étudier, dessiner, éditer les nomenclatures de différents projets.

Vous utiliserez le logiciel TopSolid pour tous les plans en 3D avec différentes coupes pertinentes pour comprendre le montage atelier et en pose chez le client final.

Le cout économique de la réalisation devra être pris en compte.

Etant entièrement numérisé, vous lancerez directement les programmes sur les machines scie et CN. Un dossier complet sera fait pour le montage en atelier et en pose

Vous avez envie de vous intégrer dans une équipe dynamique, vous aimez les défis, vous êtes sérieux, ponctuel avec un savoir être en équipe.

Compétences :
Avoir une très bonne connaissance du logiciel TopSolid.
Avoir de 2 à 3 ans minimum d’expérience dans le poste avec une bonne connaissance de l’agencement et de son environnement.

CDD 6 mois renouvelable à pourvoir immédiatement - 39 H 00
Rémunération 2500 / 3200 € brut en fonction de l’expérience.
Tickets restaurant.
Horaire : 7H00 12H00 – 13H00 16H30 // 7H00 12H00 le vendredi

Poste situé à Saint-Blaise-du-Buis (38)