Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

ATTILA GESTION CWGC ANTHONY LALLEMAND PROGECLIM SERVICES SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. LOCAMOD ENTREPRISE BARRAULT Entreprise de menuiserie MITS ATTILA GESTION INTERFORUM Harry Hope LOCAMOD LOCAMOD SAS PUYENCHET VPC INSTALLATION SARL COUSQUER HOMANOVA SODIATEC Harry Hope DECAP 91 Entreprise de matériel BTP LINKADVIZ BAC ETUDES CARAMIAUX AZUR INTERIM Harry Hope Harry Hope SOMAHU SARL (FB-FERMETURE DU BATIMENT) SARL ENTREPRISE PALLAS ISOFIS ASR Fluidelec ICARE DEVELOPPEMENT GPC SA LABEL FRANCE TOITURES SOCIETE DE FABRICATION ET DE POSE D'ENSEIGNES COMMERCIALES Harry Hope NEXITY Confor'm Habitat SNCF RESEAU EXT RESSOURCES / MENIRH LES METALLIERS FRANCILIENS HELP CONFORT SADE SUD OUEST ARMATURES FERRACIER DESCAMPS LOMBARDO Harry Hope FEDERATION BTP 77 SARL CHABRAND FRERES ENTREPRISE NOLLET Harry Hope EURL VINCENT COMPAGNON TERAZI SADE SUD OUEST PARIS MARQUAGE PLAFELEC ECONHOME 74 CPCT CETEB INGENIERIE ATS (ALONSO TOITURE SERVICES)

Harry Hope ETABLISSEMENTS RONCAJOLI Harry Hope COUVERTURE CHARPENTE VIMARCEENNE THEVENIN SA THEVENIN SA CESARI CONSTRUCTION TJFR ROC CONFORTATION Harry Hope R FROID MONCOURTOIS FERMETURES EXTERIEURES CANNOISES MIROITERIE VITOR SAS KL BTP SOCOTRAS Harry Hope LA LOUISIANE Harry Hope Harry Hope VULCAIN Neoconcept VRD EURL VINCENT COMPAGNON SADE SUD OUEST SIT et A CONSEIL BMA BY LEGRAND Harry Hope Harry Hope ECPAD LES CHARPENTES DE LA COUARDE LOCA + CHARLES COSTA S.A. SARL BONHOMME JUDLIN FERMETURES Harry Hope LOCAMOD VULCAIN Harry Hope DIFFAZUR Harry Hope Harry Hope Harry Hope ENDIPREV FRANCE LOCAMOD Harry Hope ATTILA GESTION ACROTIR TAE CJMAUTES Harry Hope Harry Hope Harry Hope TGE BOUCHET BIPLEX IRISOLARIS ARMATURES FERRACIER GROUPE AFORP Harry Hope BONNARDEL Harry Hope RS LOCATION Harry Hope
CHARPENTE COUVERTURE PERONI

Réf : 14010208583

Publiée le 25/05/2022

CHARPENTE COUVERTURE PERONI - CHARPENTIER BOIS EXPERIMENTE H/F ILE DE FRANCE

La société PERONI est solide et existe depuis 30 ans.
20 personnes : charpentiers bois, couvreurs et conducteurs de travaux (qui sont d’anciens chefs d’équipe charpentiers et couvreurs).

Nos clients sont des particuliers, bâtiments privés et publics en neuf ou réno. Nous travaillons régulièrement avec des archis.

Nos chantiers sont généralement situés entre 1-20 km autour du dépôt situé à Bezons.

Nous recherchons un(e) :

CHARPENTIER BOIS EXPERIMENTE H/F ILE DE FRANCE

Piloter vos chantiers en encadrant un Second et un apprenti.

Vous avez l’expérience de :

- Epure, Taille, levage et pose de charpentes traditionnelles bois / lamellé

- Construction OSB - Ossature Bois : extension, surélévation, bardage, garde-corps bois

Vous avez au minimum un CAP Charpentier.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Contrat : CDI disponible dès maintenant
Salaire / Primes selon votre expérience.

Poste situé à Bezons – Chantiers en Ile de France