Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

LHOTELLIER Harry Hope LOCAMOD Harry Hope REPARTIM EFS -  ELECTRO FROID SANITAIRE VILLE DE ROUEN LOCAMOD LOCAMOD ENTREPRISE BRARD C BO TALENTS Harry Hope IDEE Harry Hope KL BTP RENATO FAEH CONSTRUCTIONS SADE SUD OUEST DECAP 91 COALYS GUADELOUPE MAISONS PRIVAT Job&You Harry Hope LOCAMOD Hôpital Raymond-Poincaré SOCIETE EPLS SERFIGROUP Harry Hope AZUR INTERIM Harry Hope Harry Hope BONNARDEL PROVOST DISTRIBUTION MACH'DEAL KARPOS INVESTISSEMENT Harry Hope Job&You CM BOIS 44 Harry Hope CLEAN HOUSE VILLE DE RAMBOUILLET COALYS MARTINIQUE EAU D'AZUR ETABLISSEMENTS A. SIMON SANI THERMIQUE ENTREPRISE BOCH ET FRERES SODICOLOR 88 MS2C L'ATELIER 127 Job&You SARL CLAIRBAIE ATTILA GESTION Harry Hope GROUPE GEXPERTISE COALYS GUADELOUPE FEDERATION BTP 77 SARL BATEM R FROID MONCOURTOIS Harry Hope STORES SMD - SOCIETE MODERNE DIFFUSION NEXITY

KILIC BATIMENT ATTILA GESTION ENT AUBERT K SAS KLEBER MALECOT Harry Hope ATTILA GESTION ENTREPRISE DEVILLE LOCAMOD LOCAMOD Harry Hope Harry Hope ISOFIS GPC DOMO CAP (NETEX) LOCAMOD JURA ISOLATION THEVENIN SA Harry Hope ALPES RENOVATION DE SOLS PORTESSONNES PAS SANS TOIT Harry Hope ACCESS HABITAT RS LOCATION 3 THERM HABITAT THEVENIN SA Harry Hope Harry Hope Harry Hope MILLET Harry Hope TECHNOLOGIES & HABITATS TJFR Harry Hope Harry Hope Harry Hope COALYS GUADELOUPE MIRANDEL FEDERATION BTP 77 ATTILA GESTION Harry Hope CED GUYANE – E2C – CED IMMO ATS (ALONSO TOITURE SERVICES) OMNI PLUS Harry Hope ENTREPRISE RUEL GROUPE SIONNEAU SOS PISCINES SAS MPLM SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. ETS GRINFAN SARL Harry Hope AUDOUIT CLAUDE ACROTIR TAE LENOIR METALLERIE JMB BATIMENT Harry Hope GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE Harry Hope COFEMA 2S (GROUPE COFEMA)
PHARMACIE AUTOMATISME SAS

Réf : 14010208510

Publiée le 27/05/2022

PHARMACIE AUTOMATISME SAS - Technicien de montage H/F

Vous rêvez d’intégrer une entreprise innovante et ambitieuse implantée dans une
région attractive du Sud Est.

Vous souhaitez exercer une activité variée, enrichissante avec des perspectives
d’évolution,

Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique.

Vous êtes rigoureux, autonome, réactif.

Alors postulez au poste de :

Technicien(ne) d’installation et de maintenance de robots en pharmacie

Technicien de montage H/F

Accompagné(e) d’un collègue, vous assurez l’installation et la mise en service de nos
systèmes automatisés dans les pharmacies de nos clients.

Des déplacements de quelques jours par mois sur l’ensemble de la France,
entièrement défrayés, sont à prévoir.

Vous participez également au sein de notre atelier électrique à du câblage
d’armoires électriques ainsi qu’au montage de certains sous-ensembles mécaniques.

Formation BTS Electromécanique ou CRSA (Conception et réalisation de systèmes
automatiques) / Bac pro maintenance industrielle (ou diplôme équivalent).

Minimum d’une année d’expérience dans le domaine de l’automatisme ou de la
maintenance industrielle.

Type d'emploi : CDI à temps plein

Rémunération compétitive : 24-36 K€ selon profil.