Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Harry Hope COMPAGNONS DU TOUR DE FRANCE - LYON AVANT GARDE TELECOM PROVENCE VRD ENTREPRISE RUEL KL BTP IDS VULCAIN V.A.M.S. CONTAIN LIFE SBC Harry Hope ALTER-ISO SNCF RESEAU Harry Hope ENTREPRISE GUY VILLE DE ROUEN AGENCE SCHNEIDER Harry Hope SAS MALÉCOT POIRIER AGRI ENTREPRISE D ELECTRICITE DU SUD EST Harry Hope ATTILA GESTION CABINET ABAQ INGENIERIE TOUTELEC BUESA SAS SOCIETE EPLS ATTILA GESTION Harry Hope SAS NOUET BATIMENT ALL'M RS UNLIMITED ACCORDIAG ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU ADP BUREA (ADP BUREAUX) GROUPE BAELEN SOCOTRAS Harry Hope CISABAC EMOTIONS CUISINES ET SALLES DE BAINS (EMOTIONS CUISINES ET BAINS) BASTIEN-TREBULLE H.M.R. STIS SAS NOUET BATIMENT SAS BONNEVAUX STRAS Harry Hope SARL COUSQUER LOCAMOD Harry Hope BUESA SAS Harry Hope SAS PUYENCHET LOCABANE (RS LOCATION) ISOFIS MARIN FROID SOMAHU SARL (FB-FERMETURE DU BATIMENT) COPHYMA DEL TEDESCO BATIMENT CED GUYANE – E2C – CED IMMO H.M.R.

CREAMOB

Réf : 14010208502

Publiée le 18/05/2022

CREAMOB - DESSINATEUR Bureau d’Etude H/F

CREAMOB, société de conception et réalisation de mobilier sur mesure haut de gamme dans tous les domaines équipe des clients de renom tel qu’Eiffage, Vinci, Crédit Agricole, Caisse d’Epargne, EDF, LIDL, SNCF, SEB, l’Air Liquide et bien d’autres.

Recherche pour son BE basé à St Blaise du Buis prés de Voiron un(e) :

DESSINATEUR Bureau d’Etude H/F

A partir d’un devis, d’un BDC client, vous aurez à étudier, dessiner, éditer les nomenclatures de différents projets.

Vous utiliserez le logiciel TopSolid pour tous les plans en 3D avec différentes coupes pertinentes pour comprendre le montage atelier et en pose chez le client final.

Le cout économique de la réalisation devra être pris en compte.

Etant entièrement numérisé, vous lancerez directement les programmes sur les machines scie et CN. Un dossier complet sera fait pour le montage en atelier et en pose

Vous avez envie de vous intégrer dans une équipe dynamique, vous aimez les défis, vous êtes sérieux, ponctuel avec un savoir être en équipe.

Compétences :
Avoir une très bonne connaissance du logiciel TopSolid.
Avoir de 2 à 3 ans minimum d’expérience dans le poste avec une bonne connaissance de l’agencement et de son environnement.

CDD 6 mois renouvelable à pourvoir immédiatement - 39 H 00
Rémunération 2500 / 3200 € brut en fonction de l’expérience.
Tickets restaurant.
Horaire : 7H00 12H00 – 13H00 16H30 // 7H00 12H00 le vendredi

Poste situé à Saint-Blaise-du-Buis (38)