GPC SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. PLATRELEC ATTILA GESTION GAPIRA HAYS MEDIAS THEVENIN SA MENUISERIE KELLER ETIREM SPRING SODATEC CITES SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) SCHIAPPA ET FILS JA DELMAS LES DEMEURES REGIONALES GROUPE SODIATEC COMPAGNONS DU TOUR DE FRANCE - LYON SPRING ORTADIS GROUPE LAURIERE MALHO F R FROID MONCOURTOIS TTM - Tous Travaux de Metallerie NORDTHERM THEVENIN SA ATTILA GESTION ART'BAT SAS AGIR SA VALLADON AIR CLIMATISATION LBC La Louisiane MACH'DEAL PANICENTRE FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT LCD DEMOLITION LES COUVERTURES DU SOLEIL PROFIL 06 SOCIETE GEORGES THIOL GROUPE HERMITAGE HAYS MEDIAS COLAS MAYOTTE GROUPE LAURIERE EITB ETS RIBEAUT-QUENTIN ONERA EB MENUISERIE LOCAMOD CLIMATISATION GILBERT SPRING LES METALLIERS FRANCILIENS SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS CN SOLUTIONS DESCAMPS ARCATURE MAIRIE DE PUTEAUX S B MACONNERIE GENERALE GROUPE LAURIERE HAYS MEDIAS SARL NICO ELEC CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS)

SARL MEDI-PEINTURE GFER SERVICES3A POSTFORMING INDUSTRIES ETS BRUDER SIT et A CONSEIL SPRING GCA GENIE CIVIL D'ARMOR QUALITHERMY V E P VULCAIN GASPARINI HERVE HELENE ET FILS RESINASOL SA VALLADON CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE HAYS MEDIAS CLEAN HOUSE CARRE MONSIGNY TOITURES (C.M.T.) JEAN LUCY SELARL MARIE SIMLER ET ASSOCIES LOCAMOD SARL CLAIRBAIE TECAIR ALARME TELEPHONE ELECTRONIQUE HAYS MEDIAS THEVENIN SA HAYS MEDIAS MD OUEST SET ENVIRONNEMENT MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) ETABLISSEMENTS BOUQUILLON ATTILA GESTION SPRING BPG AQUITAINE MENUISERIE JOFFROY PROMULTITRAVAUX ISI ELEC THEVENIN SA ITS 3.0 AZUR INTERIM BTNR CONSTRUCTIONS BONNARDEL FEDERATION BTP 77 COSTAUD RENOVATION LAPIZE DE SALLEE HELP CONFORT ENDUITS DU NORD EFS -  ELECTRO FROID SANITAIRE BISSARDON MENUISERIE EUROTECH FLOOR TECHNOLOGIES et HABITATS ATTILA GESTION ASR Fluidelec MAIRIE DE PUTEAUX CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) ATTILA GESTION VPC INSTALLATION THEVENIN SA METALUSA
ENTREPOSE ECHAFAUDAGES

Publiée le 24/02/2021

ENTREPOSE ECHAFAUDAGES - RESPONSABLE HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT H/F

Fort d’une expérience de plus de 80 ans, la société Entrepose Echafaudages maîtrise le métier de l’échafaudage et de l’étaiement dans son ensemble, de la conception à la mise en œuvre, en passant par les études, la vente, la location et la formation des utilisateurs.

Le groupe emploie 450 personnes et dispose d’un important parc de matériel en location réparti dans 15 agences régionales.
L’agence d’ITER à la charge de la mise en place des échafaudages pour le projet de construction du site.
Une équipe d’une cinquantaine de personnes travaille quotidiennement sur le projet

Nous recherchons aujourd'hui un(e) :

RESPONSABLE HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT H/F

En contact direct des compagnons de chantier, de l’encadrement et des clients, vos missions sont les suivantes :

- Gestion du chantier HSE (visite, causerie, audits, réunion, reporting, suivi personnel)
- Gérer le système HSE
- Piloter les plans de progrès HSE
- Participer à la vie du système HSE et qualité en adéquation avec les référentiels
- En liaison avec le DRH, analyser les accidents du travail, structurer les actions associées et participer à la mise en place du plan de prévention des risques et PPSPS.
- Participer à l'amélioration continue des services
- Organiser les contrôles et attribution du matériel de sécurité
- Vérifier et faire respecter les consignes de sécurité et règlement chantier
- Analyser et traiter les litiges, non-conformités et réclamations clients

De formation BAC + 2 ans dans le domaine HSE, vous justifiez de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous avez le sens du contact, êtes rigoureux/se, méthodique, et autonome.

Un anglais bilingue est obligatoire

Contrat : CDI
Salaire : selon profil