Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Harry Hope Harry Hope Harry Hope NANTES METROPOLE CAMA CONSEIL MASSON BOIS ET MATERIAUX FOUGERAIS  LABEL FRANCE TOITURES STARLOC SARL PATRIMOINE ET RENOVATION ENTREPOSE ECHAFAUDAGES Harry Hope Harry Hope SOFITEX BTP INDUSTRIE SIM ORLEANS BUESA SAS ASSISTANCE TECHNIQUE SECURITE ET PREVENTION A.T.S.P. (A.T.S.P) BETEB ETABLISSEMENTS A. SIMON CROUS DE TOULOUSE - OCCITANIE EFS -  ELECTRO FROID SANITAIRE Harry Hope LOCAMOD DECREMPS BTP Harry Hope ALTER-ISO SYNERNAT - ENVIBAT HÔPITAL BICÊTRE - APHP Harry Hope GALMAM SAS MAINTENANCE CHAUD FROID ELECTRICITE (M C F E) INOX ALU CONCEPT ECODOUBIO DEPANNOUEST JORYF HOLDING Harry Hope Confor'm Habitat SANICOTHERM Harry Hope ATTILA GESTION CTO ENERGIE CEMKO BUREAU MATHIEU AZUR INTERIM ASR Fluidelec ETS GRINFAN SARL MTI Harry Hope LEANDRI ROCH NEWMAT THE ASCOTT GROUP LIMITED LOCAMOD JobandYou FIERFORT ETABLISSEMENTS A MOREL SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. ATTILA GESTION LOCAMOD Harry Hope ECO VALORISATION CHARLES COSTA S.A.

Harry Hope AU RAPIDE DEPANNAGE (ARD) CIABRINI CONCASSAGE DEMOLITION EUROP ETANCHEITE Harry Hope MIA EQUIPEMENTS JobandYou BONNARDEL THE ASCOTT GROUP LIMITED Harry Hope Harry Hope Harry Hope Harry Hope LOCAMOD SODATEC CITES Harry Hope LTM GAUDEMER MAYOTTE ROUTE ENVIRONNEMENT GTA GEOMETRES EXPERTS PIEGAY PAYSAGE ET PISCINE 3 INGENIEURS ASSOCIES 3 I A COPHYMA Harry Hope METALEPI FIGUIERE CONSTRUCTION Harry Hope ATTILA GESTION IMAD CONTROL SELARL CABINET PATRICK LALLOUET et ASSOCIES MAISONS  MCR Harry Hope Harry Hope TRTP TERRASSEMENT ROUSSEL TRAVAUX PUBLICS EMERAUDE SOLAIRE TAQUET CLOISONS ALCARAZ ABC DECO Harry Hope SIM TOURS Harry Hope Harry Hope FEDERATION BTP 77 JobandYou JobandYou MHCS SAS EPI PLAGE Harry Hope Harry Hope COALYS MARTINIQUE Harry Hope OMNI PLUS Harry Hope V.A.M.S. Harry Hope CM BOIS 44 Harry Hope HELENE ET FILS B.S.2D LOCAMOD LOCAMOD
LOCAMOD

Publiée le 25/11/2022

LOCAMOD - ATTACHE COMMERCIAL ECHAFAUDAGE (H/F) - Pierrelaye

Locamod est un acteur majeur du marché de la location d'engins, de bases vie et d'échafaudages pour le secteur BTP, de l'industrie et des services.

Dans le cadre du développement de notre activité « MODULE », nous recherchons, en CDI un/e :

ATTACHE COMMERCIAL ECHAFAUDAGE (H/F) - Pierrelaye

Rattaché au Directeur d’activité et à l’agence de Pierrelaye (95), vous êtes amené à :

• Prendre en charge la prospection de nouveaux clients, des chantiers et la relation avec ces différents interlocuteurs
• Assurer la fidélisation, le suivi et le développement des comptes clients existants
• Prospecter régulièrement et développer les comptes de nouveaux clients
• Assurer les opérations commerciales ponctuelles dans la région de référence
• Appliquer la stratégie commerciale de l'Entreprise

Issu d’une formation commerciale, vous connaissez parfaitement le marché et son évolution. La satisfaction de vos clients fait partie de vos priorités et vous :

• Êtes doté d’un bon relationnel, êtes dynamiques et savez prendre des initiatives
• Savez identifier les bons interlocuteurs et les potentialités de l’activité
• Êtes motivé par l’envie de relever des défis et de performer

Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous recherchez un environnement professionnel qui conjugue rythme, variété, et perspective d'évolution, n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature !

Contrat en CDI
Salaire : 3000/3200€ brut par mois