THEVENIN SA MSE 31 HAYS MEDIAS LINKADVIZ AU RAPIDE DEPANNAGE (ARD) CFM Ile de France HAYS MEDIAS PRECISION MECANIQUE PHOCEENNE PLATRELEC COUVERTURE CHARPENTE VIMARCEENNE VALORITY PROPERTY INVEST HAYS MEDIAS CABINET LAUBERAT JAVOUHEY GEOMETRE EXPERT CCLD GALLES GILLES EAU D'AZUR REGNICOLI NIC'EAU PLOMBERIE AMIANTECH ADWORKS ACONCILIO SA VALLADON BI'COM EON Génie civil Entreprise de fabrication d’armatures métalliques GALLES GILLES POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE URBAN VRD Concept Société d'aménagement, agencement et renovation HAYS MEDIAS DEL TEDESCO BATIMENT SecourElec SAS NOUET BATIMENT ART'BAT SAS 3ID RENOVATION SOCIETE CHARRION ET FILS BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT Sas Perez Frédéric BTP GIPEO LES DEMEURES REGIONALES RUSTUELEC BRUNO JACQUET SERENDIA SOCIETE AFRICAINE DE CONSTRUCTION GROUPE LAURIERE SPRING INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES GROUPE HERMITAGE AGOCLIM SCB Entreprise de plomberie chauffage ARMATURES FERRACIER LAPIZE DE SALLEE BONNARDEL METALUSA ECHAFAUTOP JANER CONSULTING JORYF HOLDING EURO CONCEPT INGENIERIE PLOMB'IMMO GUYANE

CET INGÉNIERIE BTP CFA ILE-DE-FRANCE SARL PRESTATIONS TECHNIQUES BRISSET VULCAIN SPRING CWGC AGIR GD Couverture MOUCHET CONSTRUCTION PLAN URBA SERVICES NEXITY RESEAU APRES SINISTRE R-A-S DAP ZANIER THEVENIN SA ATTILA GESTION EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE AMIANTECH DELZESCAUX A.T.C MALHO F MD OUEST RS LOCATION SAS PUYENCHET LBC TJFR VULCAIN MACH'DEAL SIT SPRING NU FLOW ELECTRICITE CHAUFFAGE CLIMATISATION SANITAIRE (E.C.C.S.) VPC INSTALLATION TEAM MAR'HOUSE BTR DISTRIBUTION SARC / RENNES TP EFS -  ELECTRO FROID SANITAIRE THEVENIN SA RCE - REALISATION ET CONCEPTION ENERGETIQUE BISSARDON MENUISERIE ONERA VILLE DE NEUILLY-SUR-SEINE LV RENOVATION QUIMPER NOVECOLOGY SIMON 4G SADE SUD OUEST THEVENIN SA NEXITY BT GROUP THEVENIN SA SONECO AR BOIS PC CONSTRUCTION CISABAC GRANICO GROUPE GEXPERTISE EDENIS GAPIRA EPRD LOCAMOD GENERALE DE MACONNERIE TRADITIONNELLE (GMT)
IWTC

Publiée le 26/02/2021

IWTC - Chef comptable H/F

Groupe BTP, menuiserie CA 2019 24 K€. Bonne rentabilité, très bonne image commerciale, groupe en développement. Principalement marchés publics et monuments historiques.

Recherche, pour la holding et ses 2 filiales (www.giffard.fr et www.prodesign.fr), son/sa :

Chef comptable H/F

Responsabilités et fonctions:

Il supervise un service comptable composé de lui-même, d’un adjoint qualifié et autonome et d’un employé comptable.

Pour la holding et l’une des 2 filiales opérationnelles :

- Il enregistre les opérations de comptabilité générale et analytique (chantier) quotidiennes de la holding et d’une des 2 filiales opérationnelles
- Il traite les factures clients et fournisseurs, effectue les paiements aux fournisseurs et fait la synthèse des relances.
- Il saisit les éléments variables de paie, édite les bulletins de salaires, effectue la gestion quotidienne administrative des salariés.

En collaboration avec ses adjoints :

- Il supervise de la comptabilité de l’autre filiale opérationnelle.
- Il établit toutes les déclarations sociales et fiscales.

Il a en charge :

- La gestion comptable et administrative selon les obligations légales.
- La gestion administrative des salariés : Contrats de travail, suivi juridique et comptable, obligations règlementaires ;
- L’amélioration des outils de gestion.
- L’établissement des situations trimestrielles de chaque entité du groupe.
- La préparation de la clôture des comptes annuels avant de les faire vérifier et valider par le cabinet comptable extérieur.

Il consigne et rassemble les données financières des différentes structures du groupe pour faire des balances de comptes, comptes de résultat et autres bilans.

Il vérifie l’exactitude des écritures comptables et en rend compte auprès des responsable de chaque entité du groupe.

Il s’informe et applique les évolutions fiscales, sociales et juridiques.

De niveau bac 4, vous avez une bonne expérience de la comptabilité opérationnelle d’une PME

Connaissance du BTP appréciée.

Contrat : CDI
Rémunération : 3 500 à 5 500 € brut/mois