Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

ATTILA GESTION CHARLES COSTA S.A. Harry Hope CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE DECREMPS BTP METLD CABINET HERVIOU - DEBACHY PEINTECO BONNARDEL SET ENVIRONNEMENT SERBACO MIRANDEL EUROTECH FLOOR VIALIS INGENIERIE BTP CFA ILE-DE-FRANCE LHOTELLIER MTM ENERGIE BC ENTREPRISE LOCAMOD ART et TOITURE SET ENVIRONNEMENT KGNS SYNDICAT D'EAU DE L'ANJOU SARL BONHOMME WAELENS ECHAFAUDAGES SIT&A CONSEIL Harry Hope Harry Hope JobandYou LES METALLIERS FRANCILIENS HORIZONS VITRUVE REFRIGERATION SOS PISCINES Harry Hope JD EUROCONFORT BOURSIER LOCAMOD TECAIR Harry Hope Harry Hope HELENE ET FILS Harry Hope BAC ETUDES GROUPE BAELEN AUCTA GROUP PAG DADONE Harry Hope Harry Hope LA PETITE MACONNERIE RENNAISE AGOCLIM Harry Hope SPIRIT SAS BELLIARD METLD RS LOCATION ETUDE DE SOLS VAROISE Harry Hope ISOFIS GRANICO

SPIRIT

Réf : 12010920180

Publiée le 28/09/2022

SPIRIT - RESPONSABLE TRAVAUX H/F - IMMOBILIER TERTIAIRE

SPIRIT, créé il y a plus de 30 ans, est devenu une référence nationale du marché de l’immobilier. Groupe familial et indépendant, SPIRIT intervient sur les métiers de la promotion en immobilier résidentiel, en immobilier tertiaire, l'investissement et la gestion d'actifs ainsi qu'en immobilier géré. Le Groupe développe également de nouvelles activités pour répondre aux besoins de l'immobilier de demain, parmi lesquelles : les énergies renouvelables, le coworking ou encore le crowdfunding immobilier.

La conjugaison de ces savoir-faire s’exprime sur des opérations mixtes traduisant une approche globale logement-tertiaire-services ou combinant la vision du promoteur et celle de l’investisseur.

Contribuer à la vitalité économique et sociale de la ville, à la qualité de vie dans l’habitat et au sein des entreprises est un enjeu majeur. SPIRIT est présent en France, mais aussi en Espagne à Madrid et Barcelone.

Nous recherchons un/e :

RESPONSABLE TRAVAUX H/F - IMMOBILIER TERTIAIRE

Rattaché(e) au Responsable Travaux Principal, vous assurez la maîtrise d’oeuvre d’exécution de plusieurs bâtiments neufs en immobilier d’entreprise.

Les responsabilités et missions qui vous sont confiées :

• Garantir le délai de l’opération ;
• S’assurer de la qualité d’exécution et du rendu architectural ;
• Être garant de la sécurité sur chantier (sécurité collective, inspection commune…) ;
• Coordonner les intervenants du chantier (sous-traitants, concessionnaires, SPS, BC…) ;
• Animer les réunions de chantier et rédiger les comptes-rendus ;
• Lever les réserves de livraison et les GPA ;
• Valider les situations de travaux et DGD ;
• Maitriser les dossiers clients et les pièces marchés ;
• Gérer et suivre les TMA en lien avec le Responsable de Programmes.

- De formation supérieure Bac +5 / Ingénieur BTP, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum, idéalement acquise en entreprise générale ou en maîtrise d'oeuvre.

- Vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre esprit d’équipe et votre sens du contact pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.

- Anticiper, gérer les imprévus et trouver les solutions sont pour vous la définition même du métier.

Ce poste, basé à Levallois-Perret (92300), est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI.
De nombreux déplacements sont à prévoir sur les chantiers, en Ile-de-France et en province.