Harry Hope AFPA BUESA SAS LOCAMOD GROUPE GEXPERTISE Harry Hope SEMATEC BTNR CONSTRUCTIONS BOURSIER METALUSA FRANCE THERMIQUE ENERGIE THEVENIN SA SERBACO EITB LES DEMEURES REGIONALES ATTILA GESTION MACH'DEAL MITS SARL CHANTELAUZE CARRAZ METALLERIE MIRANDEL COSTAUD RENOVATION DECORATION DS LOCAMOD ISOFIS SOCIETE GEORGES THIOL Harry Hope OMNI PLUS Harry Hope SUD OUEST BATIMENT TP PINEAU NDC 26 DEL TEDESCO BATIMENT JOB&YOU SADE SUD OUEST GLACES VERRES ALU REPARTIM THEVENIN SA ENTREPRISE BRARD R FROID MONCOURTOIS DECAP 91 BTNR CONSTRUCTIONS Harry Hope BUREAU D'ÉTUDES A2I - AMENAGEMENT INGENIERIE ET INFRASTRUCTURE ATTILA GESTION CLEMENT GERARD SAS DECREMPS BTP SARL DUMORTIER LOCAMOD SPRING ALTELEC TJFR LOCAMOD DIVER CITE HOLDING GENTI RENATO FAEH CONSTRUCTIONS SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS COSTAUD RENOVATION Harry Hope V.A.M.S.

PROGECLIM SERVICES Harry Hope MONIER SDP ENGINEERING IDEE COLOR'ISLE HELP CONFORT Harry Hope Harry Hope SCB SAS ARTIFONI (RIPAMONTI) SPRING LENAIN PLANCHENAULT ARCHI PLUS DESIGN /  ACCES VERANDAS COMPTOIR DE LA PRÉFABRICATION ENTREPRISE BAILLE LEANDRI ROCH Harry Hope SPRING ENTREPOSE ECHAFAUDAGES Harry Hope 3 THERM HABITAT P.T. INVESTISSEMENTS GATECC BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE CONTAIN LIFE Harry Hope SOCIETE EPLS ENTREPRISE BOCH ET FRERES TERAZI IDEE PROVOST DISTRIBUTION AIR CLIM DELZESCAUX GROUPE BAELEN EGBI PERRIN (EGBI) Harry Hope NOUANSPORT DEMATTEC TRAFORDYN THEVENIN SA BDS CR BAT SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE AG SERVICES ATTILA GESTION Harry Hope ATTILA GESTION BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT TJFR GALERNE DELZESCAUX Harry Hope SA GARAGE CAMILLE TERRIEN ET FILS DEPEYTE CONSTRUCTIONS BMI / ICOPAL SAS ISOFIS ENTREPRISE BRARD MATIERA PROJET COLAS MAYOTTE
IMMINENCE RH

Réf : 11194320

Publiée le 03/12/2021

IMMINENCE RH - Assistant chantier (H/F)

Imminence RH, recherche pour son client, prestataire de service dans l’évènementiel un(e) :

Assistant chantier (H/F)

Dans le cadre de ses missions, l’assistant aura pour principales missions (liste non exhaustive) :

- L’évaluation des besoins pour les chantiers en lien avec les chefs
- Le suivi et la planification des commandes (engins, intérim, SST)
- La commande auprès des fournisseurs des ressources nécessaires aux chantiers
- L’élaboration des bons de commande
- La gestion des litiges sur les engins
- Le contrôle des feuilles d’heures des intérimaires
- Le pilotage des coûts sur le périmètre
- La gestion des conventions de SST

Nous cherchons une personne dynamique, sérieuse et rigoureuse qui pourra être un véritable soutien au service chantier sur la partie administrative. La personne intègrera un service où la cohésion d’équipe est essentielle.

Une première expérience sur un poste similaire est impératif.

Le secteur de l’évènementiel travaillant les week-ends, nous cherchons quelqu’un de disponible pour assurer la gestion des aléas sur chantier en cas de nécessité.

Salaire : à partir de 25k€

Localisation : Chilly Mazarin