HAYS MEDIAS

Publiée le 03/12/2020

HAYS MEDIAS - Coordinateur de maintenance H/F

Notre client est une entreprise technique, qui propose à ses clients le lavage de citernes.

Nous recherchons pour son compte un(e) :

Coordinateur de maintenance H/F

Rattaché au Responsable, vous assurez, de façon autonome, le contrôle, la surveillance et l'entretien des équipements (entretien préventif) : tête de lavage, chaudière fioul, chaudière Gaz…

Vous organisez et programmez les activités et opérations de maintenance, détectez l'origine des pannes (sur place ou à distance) et intervenez en cas de pannes.

Vous contrôlez les équipements de protection individuelle (harnais), assurez le suivi réglementaire du matériel et faites intervenir les organismes de contrôle.

Vous proposez des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels et contrôlez la réalisation des fournisseurs et sous-traitants. Pour une bonne traçabilité, vous actualisez les données techniques (écrire les process, tenir à jour les fiches techniques).

Enfin, vous suivez d'un point de vue technique la station d'épuration et pouvez participer aux analyses de traitement des eaux.

Afin de réussir sur ce poste, vous présentez une formation Bac 2 (Maintenance...), complétée d'une expérience de 3 ans minimum dans l'exploitation et la maintenance d'équipements de production industrielle et d'utilités.

Vous disposez de fortes connaissances en mécanique, électrique et hydraulique, ainsi que de bonnes compétences en chaudière, vapeur et station de traitement des eaux.

Salaire : 25 à 30 K€ / an

Lieu : Sandouville