AIR CLIM VULCAIN HAYS MEDIAS SPRING VULCAIN SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE SPRING Société de maçonnerie et canalisation ENTREPRISE BRARD MANNUCCI MUNIER SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. TERRE ECO + SPRING ENERGIE FOUDRE GTA ENERGIES BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT TEOS QUALITHERMY HAYS MEDIAS ENTREPRISE BRARD ISOFIS GPC SA SPRING DECAP 91 COBAT HAYS MEDIAS GROUPE LAURIERE BTP MULTIELEC ETABLISSEMENTS BOUQUILLON HAYS MEDIAS GPC SA HAYS MEDIAS COULEUR SOLEIL CHAUFFAGE DANTAN LOCAMOD ENTREPRISE LEROUX ATTILA GESTION SPRING ECPAD JCB LYOMAT ATTILA GESTION DIRECT et ORG-GO SPRING Société d'aménagement, agencement et renovation DEL TEDESCO BATIMENT VULCAIN SARL ASSISTANCE FOURNIL ACCOPLAS ETB2C LE GRAND CARGLASS MAISON EB MENUISERIE ALEC ECHAFAUTOP GPC SA JCB SAVIMAT FEDERATION BTP 77 SAS GERMAIN HENRI ECPAD
SPRING

Publiée le 23/11/2020

SPRING - CONDUCTEUR DE TRAVAUX ECLAIRAGE PUBLIC H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?

SPRING Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle, ainsi que les entreprises du second œuvre (corps d'état techniques et architecturaux).

Notre client, un bureau d’ingénierie qui intervient sur des projets variés, recherche pour suivre des travaux dans plusieurs communes de l’île de La Réunion, un(e) :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX ECLAIRAGE PUBLIC H/F

En lien étroit avec les Responsables d’Affaires, vos activités principales seront les suivantes :

- Intervenir dans le cadre d’une mission de maîtrise d’œuvre en phase opérationnelle, ordonnancement, planification et conduite d’opération.

- Veiller au respect, au management et à la gestion administrative, technique et financière des affaires qui vous seront confiées.

- Coordonner l’ensemble des intervenants, du lancement de la phase réalisation jusqu’à la fin de garantie de parfait achèvement.

- Planifier, instruire les interventions des entreprises, prestataires divers, représentants techniques des mairies puis répartir les moyens humains et approvisionnements sur les points techniques, organisationnels, administratifs et financiers des opérations.

- Informer tous les acteurs du chantier, diriger et piloter l’ensemble des interventions.

Issu(e) d’une formation technique en électricité, vous justifiez d’une expérience opérationnelle confirmée en Bureau d’études techniques ou entreprise générale d’éclairage public.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Microsoft Project, Graphes...). Vous avez une connaissance des technologies et chantiers d’éclairage public et des processus métiers.

Vous faites preuve de rigueur au travail avec de bonnes qualités relationnelles. Vous développez une appétence pour la gestion de tâches multiples, la prise de responsabilités et d’initiatives.

Poste en CDD (1 an), basé à l’île de La Réunion et à pourvoir dès que possible.
Possibilité de CDI par la suite.