ASSEZAT JEAN CLAUDE KL BTP FEDERATION BTP 77 INTERIMA YVERDON SOCIETE EPLS LEANDRI ROCH HELENE ET FILS ETABLISSEMENTS A. SIMON DIRECT et ORG-GO ENTREPRISE FERRIGNO ATTILA GESTION S B MACONNERIE GENERALE GIPEO SPRING ATTILA GESTION LES METIERS DU BOIS ECPAD ATTILA GESTION KORERA BATIMENT DESIGN ATTILA GESTION HAYS MEDIAS LEANDRI ROCH FOUQUERAY JCB LYOMAT PIERRE PERRIN SAS ATTILA GESTION LOCAMOD SFICA SOCIETE ANONYME COMALEC DELZESCAUX AFC CLIMATISATION ATTILA GESTION FEDERATION BTP 77 BRAAS MONIER LUCAS CONSTRUCTION BST LIEUX D'EMOTIONS HELENE ET FILS SAS MARTEAU GROUPE LAURIERE ONERA INSIDE SAS FEDERATION BTP 77 LV RENOVATION QUIMPER AIR CLIM ISOFIS BONNARDEL MITS CARRAZ METALLERIE SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS GROUPE HERMITAGE CRIT TJFR LA SIROLAISE VIA CASA ATTILA GESTION SARL LABASSE HAYS MEDIAS P.T. INVESTISSEMENTS SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB)
WEFIND INTER

Publiée le 23/09/2020

WEFIND INTER - Dallagiste H/F

WEFIND INTER Travail Temporaire, acteur local incontournable de l'emploi est reconnu par ses partenaires pour son savoir-faire et son expertise en matière de mission intérimaire.

Vous souhaitez travailler pour une agence d'intérim qui prend en compte vos besoins, qui s'intéresse à vous et à vos attentes ? ..

Dans le cadre d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) :

Dallagiste H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, des dallagistes pour effectuer les tâches ci-aprés ;

- Application des différents revêtements (béton désactivé, résines, dallages, pavages),
- Installation de parquet
- Démonter un revêtement existant
- Définition de l'alignement d'un revêtement
- Pose de carreaux sur un support
- Réalisation de support spécifique
- Application de résine de synthèse

Vous avez minimum 3 ans d'expériences dans le secteur bâtiment.

Vos principales qualités sont : Rigoureux, Prise d'initiative et travail d'equipe.

Contrat en intérim de 6 mois puis embauche
Salaire : Entre 2000 et 2400 € / mois