LCD WEFIND INTER BOURNIGAL SOCIETE GEORGES THIOL ATTILA GESTION TEOS MISSEC SARL COVIAG SBS GROUPE HERMITAGE SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE GROUPE LAURIERE URBAME CHRONO FLEX MITS GPC ATTILA GESTION ATTILA GESTION LES BATISSEURS D'ARCAMONT P.T. INVESTISSEMENTS ATTILA GESTION SARL CCV LBC ENTREPRISE NOLLET ATTILA GESTION HERFORT.CONCEPT ATTILA GESTION WEFIND INTER FEDERATION BTP 77 MALHO F SPRING DECAP 91 SARL DBRL CONSTRUCTIONS MURATAISES ENERSCIENCE SARL LAROCHE FABRICE GAPIRA CO CONSULTING ENTREPRISE BRARD SEMATEC SAS MARTEAU SAS BELLIARD ADSEARCH LES BATISSEURS D'ARCAMONT LE GRAND GROUPE LAURIERE SERBACO GPC SA Société de maçonnerie et canalisation SCYNA 4 COUVERTURE BOSQUET GPC SA Jean Rossi SAS NOUET BATIMENT GROUPE HERMITAGE HELP CONFORT BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES)
WEFIND INTER

Publiée le 23/09/2020

WEFIND INTER - Dallagiste H/F

WEFIND INTER Travail Temporaire, acteur local incontournable de l'emploi est reconnu par ses partenaires pour son savoir-faire et son expertise en matière de mission intérimaire.

Vous souhaitez travailler pour une agence d'intérim qui prend en compte vos besoins, qui s'intéresse à vous et à vos attentes ? ..

Dans le cadre d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) :

Dallagiste H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, des dallagistes pour effectuer les tâches ci-aprés ;

- Application des différents revêtements (béton désactivé, résines, dallages, pavages),
- Installation de parquet
- Démonter un revêtement existant
- Définition de l'alignement d'un revêtement
- Pose de carreaux sur un support
- Réalisation de support spécifique
- Application de résine de synthèse

Vous avez minimum 3 ans d'expériences dans le secteur bâtiment.

Vos principales qualités sont : Rigoureux, Prise d'initiative et travail d'equipe.

Contrat en intérim de 6 mois puis embauche
Salaire : Entre 2000 et 2400 € / mois