ENTREPRISE LEROUX SOCIETE D ETUDES ET CONSTRUCTIONS TECHNIQUES INDUSTRIELLES -S.E.C.T.I. PLOMBAGUY HAYS MEDIAS PLAN URBA SERVICES COLAS MAYOTTE BALATONI SOCIETE ANONYME COMALEC HELENE ET FILS FLANDRE OPALE HABITAT Concept MARCANTONI ET FILS AC-HABITAT 76 BARRACHIN BTP BTNR CONSTRUCTIONS KORERA BATIMENT DESIGN SPRING SPRING SAS PUYENCHET TAQUET CLOISONS SARL CMBB AMIANTECH SYNTHESES-CONSEILS EN BATIMENT (SYCOB) JET CONTRACTORS TAQUET CLOISONS SMAG CHARTON INGENIERIE WEFIND INTER BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS FEDERATION BTP 77 HAYS MEDIAS SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT LES BATISSEURS D'ARCAMONT SANICOTHERM SAFELEC - SECURITE ALARMES FERMETURES ELECTRIQUES ATTILA GESTION SPRING SPRING BOUN TECH SECOBA ROC SAS (ROCHEFOLLE CONSTRUCTIONS) Société d'aménagement, agencement et renovation VIA CASA CET INGENIERIE SPRING E-KEEP HAYS MEDIAS C T B CONCEPT Société d'Ingénieurs BG INGENIEURS CONSEILS SARL CLAIMO EST GENERATEUR SA VALLADON ENTREPRISE BRARD SPRING KORERA BATIMENT DESIGN SAS PUYENCHET H et A Architectures ASSISTANCE CONCEPTION TECHNIQUE ET REALISATION

MACH'DEAL SPRING FEDERATION BTP 77 SPRING SAS BELLIARD LBC SARL NICO ELEC BISS SARL SUIRE GEO CONCEPT ATTILA GESTION LES COUVERTURES DU SOLEIL NEUILLY SAS VO2 MARCANTONI ET FILS ARC EN CIEL 301 SOCIETE EPLS TRAYNARD BTP MSE 31 ETABLISSEMENTS BOUQUILLON LMB COUVERTURES ADEP (DEPANN'OUEST) ATTILA GESTION PORTES A SECTIONS COMPTOIR AGRICOLE DES MAUGES ATTILA GESTION MILAPRAT SARL ROZIER ATTILA GESTION FUDALI FEDERATION BTP 77 TAQUET CLOISONS JCB LYOMAT 3 C.D.B. AGENCEMENT ISOPERF ENERGIE A B R SIONNEAU PERE ET FILS BUESA AMENAGEUR PROMOTEUR LOCAMOD SPRING SFICA FEDERATION BTP 77 COREB (PALMYR'IMMO) MD OUEST ATTILA GESTION AFC CLIMATISATION SEMATEC COZYNERGY MITS BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE JCB SAVIMAT LHOTELLIER AIR CLIM AVN Entreprise de couverture, étancheité, plomberie SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE EDIFIRA AMIANTECH VITAMOTOR MAINTENANCE ADSEARCH SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES)
WEFIND INTER

Publiée le 23/09/2020

WEFIND INTER - Dallagiste H/F

WEFIND INTER Travail Temporaire, acteur local incontournable de l'emploi est reconnu par ses partenaires pour son savoir-faire et son expertise en matière de mission intérimaire.

Vous souhaitez travailler pour une agence d'intérim qui prend en compte vos besoins, qui s'intéresse à vous et à vos attentes ? ..

Dans le cadre d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) :

Dallagiste H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, des dallagistes pour effectuer les tâches ci-aprés ;

- Application des différents revêtements (béton désactivé, résines, dallages, pavages),
- Installation de parquet
- Démonter un revêtement existant
- Définition de l'alignement d'un revêtement
- Pose de carreaux sur un support
- Réalisation de support spécifique
- Application de résine de synthèse

Vous avez minimum 3 ans d'expériences dans le secteur bâtiment.

Vos principales qualités sont : Rigoureux, Prise d'initiative et travail d'equipe.

Contrat en intérim de 6 mois puis embauche
Salaire : Entre 2000 et 2400 € / mois