Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Harry Hope TGE TOUTELEC BUREAU TECHNIQUE DE DETECTION (BTD) SAS VALLI TP XYLO BETEB MADAME VERONIRINA RIVOMALALA / SHINE CONSULTING Harry Hope LOCAMOD L'AGE DU BOIS SARL ALAIN CARDINAL SAS CHAUSSIN THEVENIN SA FLAKE TECHNOLOGY CONSULTING SARL DEMOUGE CHENES CONSTRUCTIONS MENUISERIE MZ TRAFORDYN SET ENVIRONNEMENT Harry Hope MICHEL GLEN NEWMAT Harry Hope AP-HP SANICOTHERM ROC CONFORTATION G3 GROSSET JANIN FRERES DECORATION DS GTA GEOMETRES EXPERTS H.M.R. Harry Hope NANTES METROPOLES Harry Hope ALL'M Harry Hope ETI Harry Hope SARL MEDI-PEINTURE GRANICO LOCAMOD FONTAINE SA M.G.C. - MAINTENANCE GENERALE COLLECTIVITES BOURNIGAL CV INVESTISSEMENT - GROUPE VILLEMAIN MIROITERIE VITOR SAS LA MAINTENANCE ELECTRIQUE PLAFELEC ARKEDIF TETRAMA EXPLOITATION GALIS PRODUCTION CONSTRUCTIONS METALLIQUES FLORENTAISES SAS ARTIFONI (RIPAMONTI) LOCAMOD ATTILA GESTION CABINET DOMINIQUE NEVEU SARL AU COEUR DES TOITS SOCIETE DE FABRICATION ET DE POSE D'ENSEIGNES COMMERCIALES Harry Hope PANICENTRE

SAS CMC2 RESEAU ARTHUR WATSON COMMISSARIAT ENERGIE ATOMIQUE CEA VILLE DE RAMBOUILLET Harry Hope Harry Hope VINCENT ETANCHEITE ART'BAT SAS Harry Hope Harry Hope ENT AUBERT K L'EXPERT DE L'HABITAT (SEEH) Harry Hope CELESTE COUVERTURE ECO VALORISATION IDS FLAKE TECHNOLOGY CONSULTING SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. TOUTELEC SAS WATT ELSE LOCAMOD Harry Hope AZUR INTERIM Harry Hope Harry Hope VILLE DE ROUEN Harry Hope SECAL FEDERATION BTP 77 PEINTECO MIROITERIE VITOR SAS MHCS ABSORBEX ASSAINISSEMENT FRANCILIEN SAS GERMAIN HENRI Harry Hope MALARD JEAN ET FILS LOCAMOD RESKO SCHILLIGER BOIS LOCAMOD Harry Hope VILLE DE COULOMMIERS Harry Hope GPC SA Harry Hope SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE ATTILA GESTION AMIANTEKO HAAG BAQUET BISSARDON MENUISERIE Harry Hope Harry Hope JobandYou SODATEC CITES DIFFAZUR Harry Hope FLANDRE OPALE HABITAT ENTREPRISE BOCH ET FRERES LTM GAUDEMER G3 GROSSET JANIN FRERES KC SARL (CECCOLI)
L'AGE DU BOIS

Publiée le 05/08/2022

L'AGE DU BOIS - Ouvrier qualifié - Charpentier/Couvreur H/F

L'Âge du Bois est une entreprise créée en 2009 sous la forme d'une SCOP et est composée d'une équipe jeune et dynamique avec une ambiance conviviale et une organisation favorisant un bon équilibre vie privée et vie professionnelle.
Elle fait partie des quelques références qui comptent dans la construction bois et la rénovation écologique sur le bassin toulousain.
Structure à taille humaine, L’ Âge du Bois est reconnue pour son engagement écologique et sociétal.

Nous recherchons un/e :

Ouvrier qualifié - Charpentier/Couvreur H/F

Vous veillez à la bonne exécution du chantier et de l’application des règles de sécurité.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et en collaboration avec les autres ouvriers, vous effectuez les différentes étapes des chantiers en respectant les délais établis dans le planning.

▪ Assurer la pose de charpente/couverture et murs ossature bois - implantation, assemblage, levage
▪ Veiller à la propreté, la sécurité et la qualité du chantier
▪ Veiller à l’entretien des véhicules et matériels
▪ Contribuer à l’esprit d’équipe
▪ Intervenir sur des chantiers Neuf (structure bois) et Rénovation

▪ CAP charpente et/ou couverture/zinguerie minimum
▪ Expérience sur chantier serait un plus
▪ Rigueur, sens de l'organisation et qualités relationnelles sont les qualités requises pour réussir pleinement à ce poste

Permis de conduire B obligatoire
En fonction du profil, possibilité de basculer sur un poste de Chef d’équipe

Vous maitrisez les compétences liées aux missions énoncées plus haut et vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, avec une équipe jeune et ambitieuse? N'hésitez pas à postuler!

Contrat en CDI avec période d’essai
Salaire entre 21 000 et 26 000 BRUTS annuels suivant profil et expérience ( soit environ entre 1350 et 1600 euros nets mensuels)
(Avantage en nature pris en compte dans la rémunération)
Possibilité d’évolution selon profil
Avantages :
- Indemnités paniers et trajets supplémentaires en fonction des déplacements : environ 200€ de plus
- Mutuelle PRO BTP Niveau 4 payée à 75% par la SCOP. Accord de participation sur les résultats de la SCOP
- Possibilité de logement en colocation de qualité ou studio pendant la période d’essai pour les éventuels arrivants d’autres régions.
Semaine de 35H avec un vendredi sur 2 non travaillé
Date prévisionnelle de prise de poste : Dès septembre 2022