ECOCLIMAT ATTILA GESTION DECAP 91 ARC EN CIEL 301 SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS COBAT LE PARCHEMIN DU BOIS BTP CFA ILE DE FRANCE GROUPE LAURIERE SPRING ATTILA GESTION MARTINS TRAVAUX PUBLICS M.T.P LHOTELLIER DEL TEDESCO BATIMENT ATTILA GESTION LES METIERS DU BOIS HAYS MEDIAS EITB ONERA SA PIN RESINASOL SPRING Entreprise de Démolition et Désamiantage LEDUC SAS SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE JCB LYOMAT SFIM SA ENTREPRISE BRARD WEFIND INTER SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) CHOSSET-LUCHESSA CEC - COORDINATION ECONOMIE DE LA CONSTRUCTION BARRACHIN BTP GROUPE HERMITAGE GENERALE DE MACONNERIE TRADITIONNELLE (GMT) BUGEY MAINTENANCE THERMIQUE ATELIER DE METALLERIE DABIN JCB LYOMAT MONIER SOCIETE D ETUDES ET CONSTRUCTIONS TECHNIQUES INDUSTRIELLES -S.E.C.T.I. DECO 2R FEDERATION BTP 77 ATTILA GESTION ATTILA GESTION NEWCOM SODATEC CITES ADAM PARTNERS FOUQUERAY BRAAS MONIER BISS DOMO CAP (NETEX) CWGC LBC EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE RS LOCATION VECTURA IMMOBILIER SFICA CISABAC LES BATISSEURS D'ARCAMONT GROUPE LAURIERE
WEFIND INTER

Publiée le 23/09/2020

WEFIND INTER - Dallagiste H/F

WEFIND INTER Travail Temporaire, acteur local incontournable de l'emploi est reconnu par ses partenaires pour son savoir-faire et son expertise en matière de mission intérimaire.

Vous souhaitez travailler pour une agence d'intérim qui prend en compte vos besoins, qui s'intéresse à vous et à vos attentes ? ..

Dans le cadre d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) :

Dallagiste H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, des dallagistes pour effectuer les tâches ci-aprés ;

- Application des différents revêtements (béton désactivé, résines, dallages, pavages),
- Installation de parquet
- Démonter un revêtement existant
- Définition de l'alignement d'un revêtement
- Pose de carreaux sur un support
- Réalisation de support spécifique
- Application de résine de synthèse

Vous avez minimum 3 ans d'expériences dans le secteur bâtiment.

Vos principales qualités sont : Rigoureux, Prise d'initiative et travail d'equipe.

Contrat en intérim de 6 mois puis embauche
Salaire : Entre 2000 et 2400 € / mois