VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.

Les derniers inscrits

Les annonces du jour

Obtenir les coordonnées :

Xavier - Né le 05/03/1977
91320 WISSOUS
Réf. : 102211570

Pour obtenir les coordonnées du candidat,
veuillez remplir le questionnaire suivant

Harry Hope
L'ATELIER 75