VILLEJOBBTP - Offre Technicien support hotline niveau 1 (H/F), Île...
  3. > Annonce Technicien support hotline niveau 1 (H/F) - VJ24041018490 3
Retour aux offres Postulez à l'annonce
Annonce VJ24041018490 publiée le 10/04/2024

Dormakaba France https://www.pmebtp.com/images/logos/dormakaba.jpg

Coignières, Île-de-France France 75000 Coignières
CDD
2024-04-10 2024-06-10T09:00 ["FULL_TIME", "CONTRACTOR"] EUR 20000 35000 YEAR

Technicien support hotline niveau 1 (H/F)

Nous sommes au cœur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d&039;accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d&039;autres, nous permettons des déplacements fluides dans des lieux sécurisés, sûrs et durables.

Notre travail est IMPORTANT. VOUS êtes important.

Nous fournissons à nos employés les outils nécessaires pour développer leur carrière. Avec environ 16 000 employés dans le monde, CHAQUE membre de l&039;équipe contribue à notre mission et peut faire une différence positive. En travaillant comme une seule équipe au niveau mondial, nous continuons à faire croître l&039;entreprise, à grandir ensemble et à nous développer. Construisez votre carrière avec nous !

Dans le cadre d&039;une mission temporaire de 6 mois au sein de l&039;équipe support Hotline sur le site de Coignières (78), nous recrutons un(e) :
Technicien Support Hotline Niveau 1 (H/F)

Un travail qui compte : vos tâches

- Installer la gamme des produits Dormakaba (LGS, EAD)
- Assurer les interventions préventives, correctives et adaptatives des produits Dormakaba
- Remplacer des collaborateurs régionaux (absence ou en débordement)
- Informer la planification de l’avancement de ses interventions
- Saisie informatique des différentes étapes intervention (rapport, check List) en temps réel sur site
- Mise à jour du parc clients
- Gérer le conditionnement et transport des matériels échangés
- Gérer son stock véhicule
- Gérer son matériel, outillage, véhicule, … (non exhaustif)
- Assurer un support technique aux Techniciens Régionaux
- Valider la réalisation des prérequis pour une installation (validation devis)
- Si débordement hotline, assurer un support
- Interventions sur opérations spécifiques
- Remonter informations techniques et commerciales
- Proposer des prestations complémentaires, services et produits à nos clients

Une expérience qui compte : vos compétences

- Formation informatique type BAC Pro, CAP/BEP
- Connaissances environnement Windows et Réseau
- Expérience du dépannage sur site de matériel électronique, informatique. Câblage.
- Expérience professionnelle équivalente dans un poste similaire et dans un métier opérationnel de services aux entreprises.

CDD 6 mois - 37h
Localisation : Coignières

publiée le 10/04/2024
Postulez à l'annonce Retour aux offres