VILLEJOBBTP - Offre Technicien tp (H/F) - creil , Hauts-de-France

Creil , Hauts-de-France France 99000 Creil
2023-03-22 2023-05-22T09:00 ["FULL_TIME", "CONTRACTOR"] EUR 20000 35000 YEAR

Technicien tp (H/F) - creil

Locamod est un acteur majeur du marché de la location d'engins, de bases vie et d'échafaudages pour le secteur BTP, de l'industrie et des services.

Afin de compléter notre équipe au sein de l’agence de Creil, nous recherchons en CDI un/e :
TECHNICIEN TP (H/F) - Creil

Chaque agence dispose de son atelier et de son équipe technique. Intégré à cette équipe, le mécanicien intervient sur toutes les gammes de matériels TP : Mini-pelles, chargeuses, dumpers, compactages etc.

Rattaché au Responsable d’atelier, vous êtes garant de la qualité et de la sécurité des matériels loués.

Dans ce cadre, vos principales missions sont :
• Réaliser les opérations d'entretien et de réparation sur les équipements (installations électriques, moteurs, centrales hydrauliques, transmissions et autres mécanismes, ...)
• Contrôler le fonctionnement des équipements, la conformité des circuits hydrauliques, électriques, et déterminer les solutions techniques de remise en état
• Changer ou réparer les organes défectueux (éléments de moteurs thermiques, hydrauliques, pompes, organes de régulation, circuits électriques...)
• Effectuer les essais de fonctionnement et réaliser la mise au point (moteurs, mécanismes, équipements de sécurité, ...)
• Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
• Effectuer des interventions de diagnostics sur site ou chantiers en cas de pannes ou de dysfonctionnement du matériel

Issu d’une formation CAP, BEP, BAC Pro technique, vous avez des compétences mécaniques en hydraulique et/ou électricité et vous :

• Connaissez les méthodes de diagnostic
• Avez connaissances des engins TP et de leurs principes de fonctionnement
• Avez le sens du service et le travail en équipe vous est indispensable

Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en pleine évolution et soucieuse de votre évolution professionnelle, n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature !

Contrat en CDI
Salaire : 2300/2600€ brut par mois