VILLEJOBBTP - Offre Chargé d’études - génie électrique - gtb ...
  3. > Annonce Chargé d’études - génie électrique - gtb - automatisme (H/F) - VJ23032110284 3
Annonce VJ23032110284 publiée le 21/03/2023

Solara Ingenierie https://www.pmebtp.com/images/logos/solara.jpg

Sautron, Pays-de-la-Loire France 44000 Sautron
2023-03-21 2023-05-21T09:00 ["FULL_TIME", "CONTRACTOR"] EUR 20000 35000 YEAR

Chargé d’études - génie électrique - gtb - automatisme (H/F)

Envie de contribuer réellement aux problématiques ressources et climat
Envie de concevoir des solutions opérationnelles pour réduire les consommations d’énergie
Envie de prendre votre place dans une équipe d’une douzaine de personnes, dont l’ADN est l’humain, le collectif, la volonté de proposer des solutions qui ont du sens, et la conscience de l’urgence à apporter des solutions pertinentes aux enjeux planétaires

SOLARA INGÉNIERIE, Bureau d’Études Fluides, Énergies Renouvelables et Performance Énergétique, a inscrit dans ses statuts dès 1982 son objectif de viser l’efficacité énergétique dans tous ses projets, et a depuis toujours été proactif dans la mise en oeuvre de solutions technologiques émergentes, jusque dans la conception de ses bureaux qui apportent confort et sérénité aux équipes.
Nos clients nous font confiance de génération en génération, pour certains depuis 40 ans.
L’ancienneté moyenne de nos collaborateurs est de 20 années... Pourquoi Venez en discuter avec la nouvelle équipe de dirigeants

SOLARA a développé les premières GTB sur minitel ! C’est un petit peu plus complexe aujourd’hui !

Nous recherchons un/e :
Chargé d’études - Génie électrique - GTB - Automatisme (H/F)

Les contours seront à définir en fonction des rencontres.
Cela comprend la réalisation des études électriques et GTB, et potentiellement la mise en place de Dashboard énergétique, l’intervention sur site pour paramétrer les systèmes, l’accompagnement client dans le suivi de sa performance.

Le poste est adaptable selon votre profil et évolutif.

Ce poste nécessite un profil expérimenté, technicien ou ingénieur peu importe.
Votre savoir être vous permet la création de liens durable avec nos clients et au sein de l’équipe

Vous aurez la chance de pouvoir vous appuyer sur des collègues très expérimentés

Nous intervenons majoritairement sur le secteur industriel et grand tertiaire (GMS, IAA).

Alors envoyer nous CV et lettre de motivation en répondant à cette annonce et écrivons ensemble notre projet !

Contrat en CDI
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Statut non cadre, négociable
Rémunération à négocier
Avantages : Intéressement

Poste basé à Sautron (44880 - NANTES)

PS : Notre site internet a vieilli et n’est pas à jour ... pas d’inquiétude ce n’est pas notre cas !

publiée le 21/03/2023