VILLEJOBBTP - Offre Technicien de maintenance en chauffage (H/F) , ...
  3. > Annonce Technicien de maintenance en chauffage (H/F) - VJ24031217250 3
Retour aux offres Postulez à l'annonce
Annonce VJ24031217250 publiée le 12/03/2024

Etablissement Morand https://www.pmebtp.com/images/logos/morand.jpg

Ris-Orangis, Île-de-France France 99000 Ris-Orangis
2024-03-12 2024-05-12T09:00 ["FULL_TIME", "CONTRACTOR"] EUR 20000 35000 YEAR

Technicien de maintenance en chauffage (H/F)

La société MORAND Créée en 1973, intervient dans la maintenance et l’exploitation d’un parc de chaufferies.

L’installation et la rénovation de chaufferie en copropriété, l'installation de chaudières chez les particuliers (Gaz, fioul) le changement de tous types d'installations de chauffage (radiateurs...) et des travaux de plomberie en copropriété (canalisations, caniveaux, évacuations, alimentation générale) et chez les particuliers (robinetterie, fuites...).

Pour rejoindre notre équipe, nous recherchons un(e) :
Technicien de Maintenance en Chauffage (H/F)

Le candidat idéal sera en charge de l'entretien, de la réparation et du dépannage des systèmes de chauffage. Il devra également fournir un excellent service client et être capable de travailler de manière autonome.

- Effectuer l’Entretien de chaudières individuelles (Frisquet, Viessmann…)
- Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires,
- Assurer le bon fonctionnement des chaudières et des équipements connexes.
- Mise en service, réaliser les analyses de combustion (TESTO)
- Maintenance de chaufferie (Evolution pour un débutant)
- Surveiller le fonctionnement d'une installation, d'un parc d'installations de chauffage par : Tournées de surveillance-En Essonne essentiellement
- Réaliser l’entretien des chaudières et vérifier le bon fonctionnement des installations moyennes et grosses puissances GAZ / FIOUL.
- Astreinte de Week-end (1/mois) pour assurer les dépannages urgents.
- Travaux d’installation chaufferie.
- Fournir un service clientèle exceptionnel en répondant aux questions et en résolvant les problèmes des clients.

Une expérience de 2 à 5 ans minimum en tant que technicien de maintenance Chauffagiste (petite/moyenne puissance).
Organisation et optimisation des tournées
Connaissances approfondies des systèmes de chauffage et des chaudières, en hydraulique et en électricité
Ce que nous attendons de vous,
Être autonome dans le travail. Une bonne capacité de résolution de pannes. Savoir rendre compte.
Être impliqué dans votre travail, avec un bon esprit d’initiative, un bon relationnel avec la clientèle particulier et gardiens de copropriété, savoir travailler en équipe et une bonne présentation.

- Contrat : CDI au 39h statut ouvrier
- Salaire : 28000€-38000€ sur 13 mois selon expérience.

Programmation :
- Du lundi au vendredi - Horaire 8h-12h 13h30-17h30 16h30 le vendredi

Avantages :
- Carte de paiement Titre restaurant
- Véhicule de fonction (Si distance domicile/siège inférieure 10-15km )
- Mutuelle

Nous offrons une rémunération compétitive ainsi que des avantages sociaux attractifs. Si vous êtes passionné par la maintenance des systèmes de chauffage et que vous avez les compétences requises, nous serions ravis d'examiner votre candidature.

Lieu de travail : Ris-Orangis (91)

publiée le 12/03/2024
Postulez à l'annonce Retour aux offres