VILLEJOBBTP - Offre Chef de chantier vrd - canalisation H/F, Nouvel...
  3. > Annonce Chef de chantier vrd - canalisation H/F - VJ14010709031 3
Annonce VJ14010709031 publiée le 07/01/2014

Saramite Tp https://www.pmebtp.com/images/logos/saramite.jpg

France, Nouvelle-Aquitaine France 33000 France
2014-01-07 2014-03-07T09:00 ["FULL_TIME", "CONTRACTOR"] EUR 20000 35000 YEAR

Chef de chantier vrd - canalisation H/F

Créée en 1966, la société SARAMITE TP est une PME du Groupe CASTILLON et est basée à Mérignac (33).
SARAMITE TP réunit l'ensemble des métiers liés aux activités de terrassement, vrd et revêtement routier en Gironde.
Cette spécificité lui permet de conduire des projets significatifs et d'apporter à ses clients une réponse globale et maîtrisée.

Dans le cadre de son développement, cette société recherche aujourd'hui un(e) :
CHEF DE CHANTIER VRD - CANALISATION H/F

A ce poste, vous aurez les responsabilités suivantes :

- la préparation de chantiers par la lecture de plans, la reconnaissance des sites et l'évaluation des risques d'accidents du travail et environnementaux,
- la gestion des moyens en évaluant les quantités et la production,
- la conception et la réalisation des terrassements routiers, réseaux divers, ouvrages annexes, structures de chaussée, poses de bordures, pavés et dallages,
- la direction d'un chantier en participant aux réunions de chantier et en renseignant les salariés sur leurs droits et leurs obligations,
- l'encadrement des travaux et la participation à leur exécution.

De formation Bac +2 ou équivalent ou autodidacte, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.

Vous possédez des connaissances en canalisation (eau potable, assainissement, irrigation).

Expérimenté en divers travaux TP/VRD, vous possédez les savoir-faire techniques et humains nécessaires à la réalisation de chantiers.

Vous êtes motivé, organisé, autonome et rigoureux.

Type de contrat : CDI

Poste basé à Mérignac (33)

Rémunération : à définir selon profil et compétences.

Merci de nous faire parvenir votre CV sous format word uniquement.

publiée le 07/01/2014