VILLEJOBBTP - Offre Economiste - métreur en bâtiment second oeuvr...
  3. > Annonce Economiste - métreur en bâtiment second oeuvre H/F - VJ14010208533 3
Annonce VJ14010208533 publiée le 02/01/2014

Harmonie Decor Entreprise https://www.pmebtp.com/images/logos/harmoniedecor.jpg

France, Rhône-Alpes France 01000 France
2014-01-02 2014-03-02T09:00 ["FULL_TIME", "CONTRACTOR"] EUR 20000 35000 YEAR

Economiste - métreur en bâtiment second oeuvre H/F

Implantée à Challes-les-Eaux (73) depuis sa création en 1930, Harmonie Décor est une PME familiale qui a su évoluer et développer ses activités dans les domaines de l'agencement, de la rénovation, de la peinture décorative, de l'ameublement, la pose de carrelage, de dallage, de revêtements pour les sols et les murs.

Avec une trentaine de salariés, l'entreprise répond à la demande d'une clientèle nationale et internationale et exigeante en prenant en charge l'intégralité des travaux de rénovation et de décoration.

Dans le cadre de son développement, l'entreprise souhaite se doter ,pour son BE, d'un(e) :
Economiste - Métreur en Bâtiment Second Oeuvre H/F

Placé sous l'autorité d'un responsable BE et intégré à une équipe composée d'architectes d'intérieur et d'économistes, vous serez en charge du métrage et du chiffrage des dossiers et des relations contractuelles avec les sous-traitants.

Vous suivrez l'avancement du chantier en collaboration avec le conducteur de travaux et préparerez la facturation.

Issu(e) d'une formation Bac+ 3 (option économie de la construction), vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum, au sein d'un bureau d'étude ou d'une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez le métrage, la connaissance des documents techniques unifiés (DTU) et le rédactionnel des descriptifs techniques (client et sous-traitants). Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et d'une capacité à la négociation commerciale dans le cadre des RDV clientèle mais aussi auprès des fournisseurs.

Vous êtes doté d'une capacité à travailler en équipe mais pouvez aussi faire preuve d'autonomie. Vous êtes réactif dans la production du chiffrage et savez travailler sur plusieurs dossiers.

A l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez les logiciels standards de la profession et le pack Office.

Type de contrat : CDI. Poste à pourvoir rapidement

Localisation : Challes-les-Eaux (73)

Rémunération : à définir selon profil et compétences.

Annonce VJ14010208533
publiée le 02/01/2014