L'emploi pour la construction et l'aménagementBTP au service des villes des villes et des collectivités territoriales
VILLEJOBBTP - Offre Responsable bet structure H/F ref nt/ism/lv/a10...
Contacter VILLEJOBBTP
  1. Accueil 1
  2. > Espace offres d'emploi 2
  3. > Annonce Responsable bet structure H/F ref nt/ism/lv/a101-10 - VJ10012217500 3
Demandez à VILLEJOBBTP de vous rappeler
Pour être rappelé, indiquez votre numéro de téléphone.
Cette offre est pourvue.
Faites une candidature spontanée.
Candidature spontanée
Cette offre est pourvue.
Annonce VJ10012217500 publiée le 22/01/2010

Elysea https://www.pmebtp.com/images/logos/elysea.jpg

France, Rhône-Alpes France 01000 France
CDI
2010-01-22 2010-03-22T09:00 ["FULL_TIME", "CONTRACTOR"] EUR 20000 35000 YEAR

Responsable bet structure H/F ref nt/ism/lv/a101-10

Notre client, Groupe d'Ingénierie, son savoir-faire multidisciplinaire, son expérience nationale et internationale et sa participation à des projets d'envergure font de lui un acteur majeur dans le secteur du bâtiment, il intervient également en génie civil et les ouvrages d'art. Pour accompagner le développement de sa filiale, Bureau d'Etudes Structures, il recrute un(e):RESPONSABLE BET STRUCTURE H/F
RESPONSABLE BET STRUCTURE H/F REF NT/ISM/LV/A101-10
Votre Mission : > Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge l'équipe du Bureau d'étude Structure et suivez un certain nombre de dossiers en mettant au point la conception des structures de bâtiments et en assurant toutes les tâches relatives aux phases de la loi MOP.A ce titre, vous :- Encadrez et Managez une équipe d'Ingénieurs, Projeteurs et Dessinateurs.- Analysez un certain nombre de dossiers d'entrée de conception et réalisez la conception de la structure en relation avec le client, l'architecte et le CET ;- Définissez le pré dimensionnement avec optimisation des projets ; - Elaborez les notes de calculs ;- Rédigez les spécifications techniques ;- Assurez l'assistance au suivi des travaux et à la réception ;- Encadrez une équipe d'Ingénieurs et de Projeteurs.En tant qu' Homme Clé , vous gérez la relation avec les partenaires de la construction (Maîtres d'Ouvrage, Architectes, Bureaux de Contrôle, BET partenaires, Entreprises, etc...) et assurez l'interface avec la Direction du Groupe.
Votre Profil : > de formation Ingénieur Bâtiment (type ESTP/INSA/CHEBAP), vous disposez d'une expérience de 10 à 15 ans dans une fonction similaire au sein d'un bureau d'études d'un groupe d'Ingénierie ou intégré à une Entreprise, ou une première expérience managériale en tant qu'Ingénieur Structure. Vous bénéficiez de connaissances solides en structure béton, et si possible dans le domaine de la structure bois et métal. Leader charismatique, autonome et entreprenant, doté d'un sens de la relation client, vous savez fédérer et convaincre vos équipes.Nous vous offrons : d'exprimer votre potentiel au travers de cette fonction et d'évoluer sur des responsabilités de Direction d'Entité, au sein d'une entreprise à forte notoriété, cultivant la recherche permanente de l'innovation, de la qualité et de la satisfaction dans le service rendu à ses clients.Poste basé à LYON Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation + prétentions) par mail en indiquant la référence : NT/ISM/LV/A101-10 à : ElyséA Léa Valentini 40 Rue Laure Diebold 69009 LYON
Annonce VJ10012217500
publiée le 22/01/2010
Candidature spontanée Retour aux offres

Technologies essentielles

Ces technologies sont impératives pour nous permettre de vous fournir les services disponibles sur notre site web et utiliser certaines de leurs fonctionnalités (exemple : connexion automatique).
Analytique

Ces technologies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre la manière dont notre site web est utilisé, ce qui nous permet de l'améliorer de manière continue.
Médias sociaux

Nous utilisons ces technologies pour vous permettre de partager des pages ou un contenu que vous trouvez intéressant(es) sur notre site web en utilisant les réseaux sociaux tiers et d'autres sites web.
Enregistrez