VILLEJOBBTP - CV Architecte d’intérieur/designer d’espace

SketchUp

Portugais

Loisirs créatifs - Lecture - Travaux de décoration et de rénovation

Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Bourgogne-Franche-Comté, dans l'Architecture.

2009 : Bac +2, Portugal
Diplôme en Design ( BAC+2)

2020 - à ce jour : Dessinatrice / Deviseuse chez Mobilier_ae Production- France
Devis, Réalisation et lecture de plans - Dessin technique des produits artistiques
2019 : Dessinatrice Projeteuse chez Mobilier_ae Production- France
Réalisation et lecture de plans - Dessin technique des produits
2018 : Dessinatrice Projeteuse chez Présentoirs De Maquillage_diam- France
Réalisation et lecture de plans - Dessin technique des produits
2014 - 2018 : Dessinatrice Projeteuse chez Cloisons Et Menuiserie _ Bamer, Portugal
Réalisation et lecture de plans - Dessin technique des produits - Développement des produits - Gestion des Achats - Amélioration des produits existants
2014 : Dessinatrice Projecteuse des cuisines chez Matérieux De Construction Et Cuisines _ Armazéns Reis (www. Armazensreisonline.pt), Portugal
Service client - Budget et commercial
2011 - 2013 : Dessinatrice Projecteuse des cuisines chez Matérieux De Construction Et Cuisines _ Macoag, Portugal
Service client - Budget et commercial -
Gestion des Achats
2010 - 2011 : Chef d`équipe - Organisation du magasin chez Magasin De Vêtements _ Undersky, Portugal
2004 - 2010 : Fabrication de meubles de salle de bain - Administrative (6 mois) chez Articles Sanitaires _ Kitbanho, Portugal

Logiciels

Pack Office
AutoCAD
Inventor
SolidWorks
SketchUp

Portugais

Loisirs créatifs - Lecture - Travaux de décoration et de rénovation

 Design d’intérieur et designer industriel (cuisines, meubles et cloisons).
 Lecture, réalisation des projets et dessins techniques, gestion des achats, prise de côtes et préparation des travaux en usine, en fonction des demandes du client.
 Facilité d’adaptation à des environnements divers et nouveaux défis professionnels
 Dévorée et intéressée