VILLEJOBBTP - CV Conseiller de vente/chef de publicité
  3. > CV Conseiller de vente/chef de publicité - VJ2011150815 3
CV Conseiller de vente/chef de publicité
Jean-pierre K.

Conseiller de vente/chef de publicité

Réf. VJ2011150815
Né en 1993
1993-01-01 Male Paris Ile de France France 75012 Paris

Logiciels

Pack Office

A, B

Histoire, Football, Tennis de table

Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Ile de France, dans les Services Commerciaux.

2014 : Bac +2
Obtention du BTS Communication (Presse & marketing)

08/2020 - 09/2020 : Manager chez Eurofins - Laboratoire D’analyse Médicale, Paris
Superviser une équipe de 10 personnes