L'emploi pour la construction et l'aménagementBTP au service des villes des villes et des collectivités territoriales
VILLEJOBBTP - CV Chef de chantier en travaux publics
Contacter VILLEJOBBTP
  1. Accueil 1
  2. > Espace CVthèque 2
  3. > CV Chef de chantier en travaux publics - VJ1110301804 3
CV Chef de chantier en travaux publics
Arnaud D.

Chef de chantier en travaux publics

1 ans d'expérience
Obtenir lesses coordonnées de ce profil

Réf. VJ1110301804
Né le 23/04/1992
78270 Bonnieres Sur Seine
1992-04-23 Male Bonnieres Sur Seine Ile de France France 78270 Bonnieres Sur Seine

Anglais,Espagnol

Permis

Centres d'intérêts

Football, Cinéma

Ma recherche

Je recherche un CDI, à tout le département Ile de France, dans le Génie civil et travaux publics.

BEP constructeur de route
BAC Professionnel Travaux Publics
1er Année BTS Genie civil

Expériences professionnelles

Stage à COLAS I.D.F.N
Stage à COLAS I.D.F.N
Stage à Langlois T.P

Anglais,Espagnol

Permis

Centres d'intérêts

Football, Cinéma

Atouts et compétences

Pose de bordure, Pose d'enrobé,Pose de tuyau de P.V.C, Thopographie,Etude chantier (cout, personnel, planning, nécessité matériels et matériaux, gérer une équipe.)
Obtenir les coordonnées de ce profil
Obtenir ses coordonnées

Technologies essentielles

Ces technologies sont impératives pour nous permettre de vous fournir les services disponibles sur notre site web et utiliser certaines de leurs fonctionnalités (exemple : connexion automatique).
Analytique

Ces technologies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre la manière dont notre site web est utilisé, ce qui nous permet de l'améliorer de manière continue.
Médias sociaux

Nous utilisons ces technologies pour vous permettre de partager des pages ou un contenu que vous trouvez intéressant(es) sur notre site web en utilisant les réseaux sociaux tiers et d'autres sites web.
Enregistrez