L'emploi pour la construction et l'aménagementBTP au service des villes des villes et des collectivités territoriales
VILLEJOBBTP - CV Chef de chantier travaux publics routes et canalis...
Contacter VILLEJOBBTP
  1. Accueil 1
  2. > Espace CVthèque 2
  3. > CV Chef de chantier travaux publics routes et canalisation - VJ1109290337 3
CV Chef de chantier travaux publics routes et canalisation
Jean Marc K.

Chef de chantier travaux publics routes et canalisation

12 ans d'expérience
Obtenir lesses coordonnées de ce profil

Réf. VJ1109290337
Né le 23/01/1974
97212 St Joseph
Martinique
1974-01-23 Male St Joseph Outre Mer Martinique 97212 St Joseph

francais

Permis

Centres d'intérêts

sport mécanique compétition de karting , musicien trompettiste, jogging, imformatique

Ma recherche

Je recherche tout type de contrat, à tout le département Outre Mer avec une rémunération entre 2500 et 3000 €, dans le Génie civil et travaux publics.

cap construction en maçonnerie et béton armé
BAC Professionnel Travaux Publics

Expériences professionnelles

2010
Responsable de l'organisation, la gestion , la suivie des chantiers de terrassement vrd et gros oeuvre

francais

Permis

Centres d'intérêts

Atouts et compétences

Je gére tous les travaux btp du marché ,a la suive a la réception des travaux, connaissance et conduit d'un grand type d'engin et mécanique. Maitrise de l'informatique et traitement de texte et internet.
Obtenir les coordonnées de ce profil
Obtenir ses coordonnées

Technologies essentielles

Ces technologies sont impératives pour nous permettre de vous fournir les services disponibles sur notre site web et utiliser certaines de leurs fonctionnalités (exemple : connexion automatique).
Analytique

Ces technologies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre la manière dont notre site web est utilisé, ce qui nous permet de l'améliorer de manière continue.
Médias sociaux

Nous utilisons ces technologies pour vous permettre de partager des pages ou un contenu que vous trouvez intéressant(es) sur notre site web en utilisant les réseaux sociaux tiers et d'autres sites web.
Enregistrez