VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.

Réf: 711270932

EMILIE P. - Né en 1984
66160 - LE BOULOU - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Ingénieur études et projets en hydraulique urbaine et traitement des eaux -

Formation :

2002/2004 : Université Paul Sabatier à Toulouse (31) Institut Universitaire de Technologie (I.U.T) « Génie Chimique - Génie des procédés » option : procédés. Diplôme obtenu en 2004 + 2004/2006 : Unive

Ma recherche :

Secteur : Ingénierie
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Languedoc Roussillon
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : a étudier

Expériences professionnelles :

Années d'expérience : 1

Mars/Août 2007 :
Ginger Environnement et Infrastructures à Saint -Priest (69)Bureau d'études.
En collaboration avec deux techniciens et une chargée d'études. Chargée d'études assainissement - eau potable :-Réalisation d'un zonage d'assainissement de 15 communes : phase 1, 2 et 3, enquête publique ;
-Participation à la mise en place d'une campagne de mesure : débits, bilans 24 heures, sectorisation nocturne ;
-Participation à la réalisation d'un schéma directeur d'alimentation en eau potable : repérage réseaux, visite des réservoirs et captages, campagne de mesure, modélisation.
Responsabilité, rigueur, organisation, travail en équipe, acquis technique en vue de l'élaboration complète des études déléguées.

Juin / Août 2006 :
S.A.T.E.S.E à Perpignan (66)Assistance technique. En collaboration avec une technicienne.
Technicienne assainissement :
-Réalisation de bilans 24 heures ;
-Contrôle du fonctionnement épuratoire des stations d'épurations ;
-Analyse des résultats.
Connaissance technique des appareils de mesure (préleveurs, débitmètres) et du fonctionnement des stations d'épuration.

Février / avril 2004 :
S.Y.D.E.T.O.M 66 à Saint - Féliu d'Avall (66)Valorisation des déchets organiques.
En collaboration avec une ingénieur territoriale et un technicien.
Collaboratrice :
-Etude de la qualité physico - chimique des boues de stations d'épuration du département ;
-Réalisation d'un schéma départemental ;
-Recherche bibliographique.Responsabilité, autonomie, travail en équipe.

Langues :

Anglais : perfectible + Espagnol : perfectible

Atouts et Compétences :

WORD, EXCEL, POWERPOINT, MAPINFO, AUTOCAD 2000

Loisirs :

Sport (randonnée, ski alpin, natation), cinéma, lecture de policiers

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP