VILLEJOBBTP est un site emploi dédié aux collectivités locales (BTP).

VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 609031526

FRANçOIS H. - Né le 22/04/1983
28110 - Lucé - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Architecte -
 


Formation :


diplôme d'etat d'architecte

Ma recherche :


Secteur : Architecture
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : à étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1

2005 :

Stage:
-Juillet Septembre 2005 :
Agence d'architecture et d'urbanisme « Ombre et lumière » (Chartres) A.Sene architecte.
Esquisses pour reconversion et réhabilitation de locaux en logements-Relevés.
Projet urbain pour ensemble de logements.
Réalisations de dossiers de permis de construire et déclaration de travaux pour logements et établissements commerciaux.
Rédaction de CCTP et notices. Suivi de chantier et contacts clients.


2002 :

Stage volontaire :
-Sept. 2002 : agence « Ombre et lumière » (Chartres) A.Sene architecte.
Relevés et élaboration de propositions de réhabilitation et extension.




Langues :


Anglais

Atouts et Compétences :


Formation:Juin 2006 : Obtention du diplôme d'Etat d'Architecte à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Versailles (ENSA-V), France.-Projet de fin d'études sur la création et restructuration du pôle Gare à Chartres.2005-2006 : Mémoire de master en histoire de l'architecture - urbanisme : « La ville souterraine de Montréal ».2004-2005 : 4ème année à l'université de Montréal (Canada), école d'architecture de la faculté de l'aménagement.-Projet urbain sur la restructuration du quartier St Henri à Montréal, institut d'urbanisme et école du paysage de Montréal.-Projet de mobilier urbain, école de design industriel de Montréal.Juin 2004 : Licence en architecture (Bac+3) : ENSAV.-Projet d'une opération de logements Paris ZAC Rive Gauche.-Projet de restructuration de la Halle Pajol en centre culturel, Paris 18ème.-Projet Urbain à Montreuil (93).-Projets de maisons individuelles et ateliers d'artistes.Juin 2003 : Diplôme d'Etudes Fondamentales en Architecture: ENSAV.2001 : Obtention du Baccalauréat S (Scientifique) option physique mention A.Bien.Concours:Juin 2006 : Participation au concours BMW Fondation de France sur la reconversion d'un bâtiment industriel en logements HQE permettant l'intégration des personnes à mobilité réduite.Mai 2005 : Participation au concours sur les performances de l'acier AISC/ACSA (Amérique du Nord) Student Union Building, un centre universitaire à Montréal downtown.Mars 2003 : Projet OULIPO architecture expérimentale : Sélectionné au concours et présentation au festival international du multimédia de GRAZ (Autriche). Informatique: Logiciels graphiques: Autocad (2D-3D)-Vectorworks-Photoshop-Illustrator-Sketchup-Artlantis.Pack Office.

Loisirs :


Musique : Cours au conservatoire de musique de Lucé - France (8 ans), concours.Sports : Natation - Escrime.Création de site web, photographie, voyages.

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  
 
VILLEJOBBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment