VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.

Réf: 608261042

SIMON F. - Né le 21/02/1983
25640 - La Tour de Scay
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Ingénieur Génie Civil et urbanisme -

Formation :

Ingénieur Génie Civil et urbanisme INSA Lyon

Ma recherche :

Secteur : Ingenierie
Contrat : CDI
Ma région de travail : Toute la France
Je peux me déplacer aux villes voisines
Salaire souhaité : à étudier

Expériences professionnelles :

Années d'expérience : 1

2005 :

Stage : Assistant au chargé d'études, dans le Service Infrastructures, Société Ingedia (Belfort). Conception d'un giratoire, réalisation d'une étude de trafic, conception d'un réseau VRD, utilisation des logiciels Autocad, Piste5, Girabase.

2004 :

Stage : Assistant au conducteur de travaux dans l'entreprise générale de bâtiment Saintôt (filiale d'Eiffage Construction) à Besançon ; expérience ouvrière, puis assistance au conducteur de travaux.

2002 :

Ouvrier dans l'entreprise de découpage r.bourgeois à Besançon.

Langues :

Français, anglais, allemand

Loisirs :

Cyclisme, tennis de table

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP