VILLEJOBBTP est un site emploi dédié aux collectivités locales (BTP).

VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 605161945

MARIE S. - Née le 04/11/1978
35000 - RENNES - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- AMENAGEUR - URBANISTE -
 


Formation :


DESS Aménagement et Collectivités Territoriales

Ma recherche :


Secteur : Immobilier
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Toute la France
Je peux me déplacer sur les régions voisines
Salaire souhaité : à étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1

2005 :

Au Conseil général d'Ille et Vilaine - Service Territoire et Développement Local.De mai à septembre 2005. Réalisation d'une étude portant sur l'appui du Conseil général aux bâtiments publics des Collectivités : bilan et perspectives d'une politique territorialisée. Rédaction et présntation d'un rapport utilisé par le service.

2005 :

Au Conseil général d'Ille et Vilaine - Service Territoire et Développement Local. D'octobre 2004 à mai 2005. Réalisation d'une étude portant sur la programmation du logement social dans les Communautés de communes du Val d'Illet et de la Bretagne Romantique. Rédaction et présentation d'un rapport utilisé par le service.

2003 :

Au Syndicat Intercommunal de St Jean de Luz-Ciboure-Urrugne. De février à juin 2003. Participation à l'étude de faisabilité d'un projet de centre nautique à caractère sportif. Rédaction et présentation d'un rapport.



Langues :


ANGLAIS

Atouts et Compétences :


Mon expérience professionnelle au sein des Collectivités m'a permis de travailler avec des Sociétés d'économie mixte, des bureaux d'études, des promoteurs immobiliers, et des élus. Je suis capable de réaliser des études préalables et de faisabilité des projets urbains, d'analyser la programmation du logement social, analyser des données quantitatives et qualitatives, de réaliser des études cartographiques et des enquêtes, et d'animer des réunions publiques.

Loisirs :


J'aime pratiquer la natation.

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

 
VILLEJOBBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment