VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.

Réf: 509201301

SYLVAIN F. - Né en 1982
42700 - Firminy - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Ingénieur diplômé en génie civil et urbanisme -

Formation :

diplôme d'ingénieur du département génie civil et urbanisme option constructions civiles de l'insa de lyon (69).

Ma recherche :

Secteur : Génie Civil et Travaux Publics
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Toute la France
Je peux me déplacer sur toute la france
Salaire souhaité : à étudier
Je peux travailler a temps partiel.

Expériences professionnelles :

Années d'expérience : 4

2005 :

Projet de fin d'études (230 heures) au sein du laboratoire URGC-Structures, rattaché au département Génie Civil et Urbanisme de l'INSA de Lyon (69).· Etude de transferts gazeux à travers des bétons localement endommagés.

2004 :

Stage de 4 mois en tant que technicien au sein des laboratoires de Grenier-Montgon (43) et de Vénissieux (69) de l'entreprise SCREG Sud-Est, entreprise de travaux routiers.· Suivi de fabrication de carrières.· Suivis et contrôles de chantiers de voiries et d'enrobés.· Etudes de formulation d'enrobés.· Dimensionnements de structures de chaussées.

2003 :

Stage en tant que technicien au sein de l'entreprise Activ'Réseaux-BTLM Sarl à Firminy (42), société de métreurs-géomètres. · Missions de topographie (levés, implantations, récolements).· Avant-projet de plans de lotissement sur Autocad.

2002 :

Technicien pour l'entreprise COMEMAT à Saint-Etienne (42), société de distribution automatique.

2001 :

Technicien-vendeur pour la société Feu-Vert à Firminy (42), succursale automobile.

Langues :

Anglais : lu, écrit, parlé.Italien : lu, écrit, parlé.

Atouts et Compétences :

Word, Excel, Outlook, PowerPoint, office 97, 2000, XP, Internet.Logiciel de CAO-DAO : Autocad.Logiciel de conception géométrique de chaussées : Micropiste.Logiciel de dimensionnement de chaussées : Alizée.

Loisirs :

Football, Ski, VTT.

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP