VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.

Réf: 408181453

AMBDILLAH M. - Né le 12/01/1981
33800 - BORDEAUX - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- ASSISTANT CHEF DE CHANTIER TRAVAUX PUBLICS OU COMPAGNON EN TRAVAUX PUBLICS -

Formation :

BAC STI GENIE CIVIL

Ma recherche :

Secteur : Génie Civil et Travaux Publics
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Aquitaine
Je peux me déplacer sur les régions voisines
Je suis disponible immédiatement.
Salaire souhaité : moins de 1500 €

Expériences professionnelles :

Années d'expérience : 2

2004 :

2002 à 2004. Assistant technicien voiries et reseaux divers (Bureau d'étude TEMA à MAYOTTE)

2003 :

2002 :

Langues :

Créol, Malgache et le shimahorais

Atouts et Compétences :

suivi et controle de chantier,conception de simple projet: amménagement de voirie et allée piétonneprojet de lotissement communal...

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :