VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.

Réf: 2004210535

MOUAMED A.
93220 - GAGNY - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Aide Chef De Chantier Travaux Publics -

Formation :

2020 : Bac +2 sur Vincennes, BTS Travaux Publics
2018 : Bac sur Gagny, Baccalauréat Scientifique
Sciences de l’ingénieur
(Parcours SSI) – Option Informatique (ISN)

Ma recherche :

Secteur : Génie civil et travaux publics
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : a étudier

Expériences professionnelles :

Années d'expérience : 3

2019 :

Aide chef de chantier Travaux Publics (TP) –2 mois à Eurovia sur Aubervilliers, Manœuvre en TP : Gestion du personnel : répartition du personnel aux différents postes, plans de chantier.
Etude de plan, contrôle sur la qualité, gestion des budgets, veille à la propreté et sécurité du chantier

2018 :

Stagiaire architecte à Dc, Haussmann Saint Lazare, Etude de plans de maison individuelle, création et modification des dessins sur AutoCAD, réalisation et
étude de plan

2018 - 2020 :

Projet ouvrage d'art travaux publics, Aménagement de la crique anguille, Matoury, en Guyane ,construction de logements.
Etude du réseaux routiers Francilien passant par l'aéroport CDG , en réalisant un pont.

2016 - 2019 :

Entraineur Adjoint Jiujitsu brésilien à Nsm Team sur Neuilly Sur Marne, Encadrement d’enfants et d’adolescents, élaboration des entrainements sous forme ludique, mise en
place des règles de respect, modestie et politesse

Langues :

Français (orale : courant / écrite : experimente)

Atouts et Compétences :

Polyvalence, rigueur et gestion du temps et du budget
Plans et schémas TP
Supervision et encadrement d’une équipe Sécurité et conformité

Loisirs :

Voyages : Thaïlande, Singapour, Malaisie, Angleterre, Dubaï

Sport : Judo (3 ans), Jujitsu brésilien (9 ans), implication active au sein du club