VILLEJOBBTP est un site emploi dédié aux collectivités locales (BTP).

VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 1502162026

BASSEM M. - Né le 12/12/1984
75014 - Paris - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Architecte -

 


Formation :


DSAA en design d'espace et d'environnement spécialité design, Créateur concepteur- chef de projet de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Arts. Paris.
Je suis autodidacte.

Ma recherche :


Secteur : Architecture
Contrat : CDI
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer pas de mobilité
Salaire souhaité : entre 2500 et 3000

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 2 dont 5 à l'étranger.

Septembre à décembre 2014 :

Projet: Livrets de recettes.
Intitulé du poste: Designer graphique.
Objectif: Aider la Maison des Industries Agricoles et Alimentaires à avancer dans la construction de son projet de rénovation en lui permettant de financer les études jusqu'au permis de construire grâce au fonds récoltés lors de la vente de ces livrets.

Septembre à décembre 2014 :

Pergola btp, atelier bâtiment.
Projet: Groupe Hospitalier de la Croix Saint Simon. CA travaux de54M€.
Intitulé du poste: Architecte, conducteur de travaux.
Mission: Suivi d'installation de chantier, démolition, curage, metallerie. Objectif: Améliorer la sécurité, restructuration partielle du batiment existant de l'hopitale.

Juin à juillet 2014 :

COMITÉ COLBERT promoteur de l'industrie française du luxe en France et à l'étranger. Projet: Colbert International Design Workshop. Intitulé du poste: designer d'événement.
Mission: Dix maisons du Comité Colbert, 52 étudiants de l'Ensaama-Olivier de Serres et 29 étudiants de Central Saint Martins présentent leur vision d'un « Jour de fête .
Objectif: S'imprégner dans les spécificités du secteur francais du luxe: savoir-faire, exigence, création.

Septembre 2013 à juin 2014 :

ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE PUBLIQUE BLOMET.
Projet: Atelier d'arts-appliqués, education.
Intitulé du poste: Instructeur d'arts appliqués. Mission: transmettre son savoir à des étudiants de classe CP, et CE1.
Objectif: Partager, échanger, apprendre, évoluer ensemble.

Juin 2013 :

SAFRAN MORPHO, leader mondial dans la sécurité aéroportuaire. Projet: Concours sur Green-Airport, lauréat Du Deuxième Prix* Intitulé du poste: Concepteur, designer d'espace, (travail d'équipe).
Mission: Intervenir sur un lieu dépourvu de toute identité aéroportuaire dans le but de recontextualiser le laboratoire et ses abords en un terminal d'aéroport.
Objectif:Optimiser les espaces de contrôle des aéroports, sources de confusion et d'altération de l'expérience du voyageur.



Langues :


Francais, Anglais, Arabe

Atouts et Compétences :


Savoir-faire
• Conception de projets artistiques, architecturaux et de design d'intérieur, • Capacité à concrétiser son idée, toutes propositions d'un client, en un croquis, • Connaissances de terminologie bâtiment, des détails architecturaux, et des matériaux (rapport qualité/prix), • Maîtrise d'AutoCad, de la suite Adobe CC6 photoshop, Illustrator, InDesign, conaissance en 3d Rhino.


Loisirs :


Cuisine et gastronomie, Feng Shui : Harmonie de l'espace et bien-être et Home Staging, Découverte des nouveux endroits, Musiques du monde, Pratique des Arts visuels: dessin, peinture, photographie, sculpture, Sports: vélo, trotinette, marche.

 
 
VILLEJOBBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment