VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.

Réf: 1207281731

AURéLIEN L. - Né le 21/10/1992
62840 - LAVENTIE - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Chef de chantier Travaux publics -

Formation :

baccalauréat scientifique
dut génie civil

Ma recherche :

Secteur : Génie civil et travaux publics
Contrat : CDI
Ma région de travail : Nord Pas de Calais
Je peux me déplacer sur les régions voisines
Salaire souhaité : entre 2000 et 2500

Expériences professionnelles :

Années d'expérience : 1

2011 :

J'ai travaillé en tant qu'ouvrier d'exécution au sein de l'entreprise NORPAC, dans le cadre de ma formation. Mon action a porté sur la réalisation d'un mur de soutènement pour sortie d'autoroute sur les chantiers d'accès sud au Grand Stade de Lille. J'ai intégré des équipes de coffrage de radier et de voiles en béton armé avec utilisation de banches. J'ai également assisté le Chargé du Repli, Retour et Optimisation du Matériel. J'ai appris à mettre en place un radier, du coffrage traditionnel au coulage du béton. J'ai également appris le mode opératoire d'une mise en place de banche et à couler correctement un voile de béton armé. J'ai participé à l'élaboration d'inventaires d'échafaudage, à l'optimisation de la place du matériel sur chantier.

Langues :

Français, Anglais

Atouts et Compétences :

Etant jeune diplômé, je ne possède pas encore une grande expérience. Néanmoins , j'ai réalisé un stage sur chantier durant ma première année d'études.

Loisirs :

J'aime le sport en général , mais plus particulièrement le football que je pratique en club.