VILLEJOBBTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Emplois BTP Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur VILLEJOBBTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.

Réf: 1105180924

FLORENCE B. - Née le 29/03/1988
93110 - Rosny sous bois - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Etudiante en urbanisme et aménagement du territoire -

Formation :

rentrée 2010 inscrite au cours d'urbanisme et aménagement du territoire de l'institut d'études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l'habitation (ich) dans paris (iii ème)

juillet 2010 succès à l'unité droit des baux de l'institut d'études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l'habitation (ich) dans paris (iii ème)

juillet 2009 bts spécialité professions immobilières au lycée jean lurçat dans paris (xiii ème)

juillet 2007 baccalauréat série es (spécialité mathématiques) au lycée charles de gaulle à rosny-sous-bois (93).

Ma recherche :

Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : à étudier

Expériences professionnelles :

Années d'expérience : 1

2011 :

2009 à aujourd'hui : Assistante d'éducation au lycée Charles de Gaulle à Rosny-sous-bois

2008 :

Sept. 2008 Stage en gestion locative à l'agence Agreg à Rosny-sous-Bois.

2008 :

Juin 2008 Stage en gestion de copropriétés au cabinet Agreg à Rosny-sous-Bois.

2008 :

Fév. 2008 Stage en transaction à l'agence Lamy à Rosny-sous-Bois.

2007 :

Nov. 2007 Stage en transaction à l'agence Lamy à Rosny-sous-Bois.

2004/2007 Serveuse dans un restaurant privé tous les étés : contact avec la clientèle, restauration, plonge.

Langues :

Des notions en anglais (étudié de la sixième à la deuxième année de BTS) et en espagnol (étudié de la quatrième à la terminale)

Atouts et Compétences :

 Travaux sur PC.
 Maîtrise d'Internet.

Loisirs :

Musique, cinéma.

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP  VILLEJOBBTP